Ecran neige scintillant puis vert quand je passe en HDR avec vega 54

Heinzorkberg

Habitué
Humm les vega 54 ont mauvaise réputation!
Un i72600 k ou pas k mérite mieux !
Oui mais c'était beaucoup moins cher ^^ je n'avais pas les moyens de me payer une plus chère et peu de personnes on ce soucis la ^^ Après le processeur date de 2012 je crois il est pas tout jeune ^^
 

Heinzorkberg

Habitué
Bon alors je reviens aux nouvelles ! Après un undervoltage automatique par le logiciel radeon adrenalin j'ai moins de soucis. J'ai également mis l'option mémoire hbbc sur 14go. Je ne sais pas vraiment ce que c'est.. mais ça a lair detre mieux ^^ ça saute quand même mais beaucoup moins souvent qu'avant ! Bon ça le fait quand même hein mais genre toutes les 15 minutes et bien sûr ça le fait plus souvent quand j'ai laissé allumé mon pc plusieurs jours. C'est quand même bizzare ^^ la prochaine config je prend une nvidia sans hésiter ^^
Avez vous des conseils pour configurer radeon adrenalin 2020 au mieux? J'ai pas trop envi de l overclocker mais peut être augmenter encore lundervolt ? Y a t'il des risques ? Merci ! ^^
 

Heinzorkberg

Habitué
Re j'ai vu sur des forums que mon soucis de baisse de fps et saut de son et d'image pouvais être lié au CPU.

Et en effet des que je le met en mode turbo boost dans le bios le PC crash sa maman...

C'est un i7-2200k il me semble.

Des idées a part le changer ? ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Présent mais le sujet est bancal.

Le 2200K ? Pas connu.
Dans ton premier sujet met ta config complète stp
CPU (le vrai)
Alim,
CM
RAM
CG
Boitier
On verra déjà si des choses coincent.
 

Heinzorkberg

Habitué
Oui je sais pas du tout d'où ça viens ^^

System Information
------------------
Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 18363) (18362.19h1_release.190318-1202)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: System Product Name
BIOS: BIOS Date: 11/09/12 12:19:35 Ver: 36.03 (type: BIOS)
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
Memory: 16384MB RAM
CG : RX vega 54
CM : Asus p8z68-v pro 1.xx bios 3603
Proc Intel core i7-2600 Intel 64 family 6 model 42 stepping 7
Stockage : Toshiba hdwd240 4to
et un des ct240bx500

Boitier : Cooler Master MasterBox MB511
 

Heinzorkberg

Habitué
J'ai 3 autre disque dur aussi de 500 go mais j'ai essayé sans ça change rien
Et mon alim cest une corsaire gold + 1000 watts de bonne qualité ^^
 

Heinzorkberg

Habitué
J'ai 3 ventilos et un cooler master liquid 120 aussi ^^ ça chauffe pas beaucoup ^^
 

Heinzorkberg

Habitué
Coucou ! J'ai essayé de mettre le cpu en mode turbo et il crash a chaque fois que je lance un jeux ^^ écran bleu et redémarrage. Bizzare tout de même. Je pense vraiment que ça vienne du cpu du coup?.. la température ne dépasse pas les 40 je crois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut