Résolu Ecran noir 1 fois sur deux ? :p

pyromia

Habitué
Bonsoir les gens !

Bon alors en fait depuis quelques temps dès que je sors mon pc de veille prolongée, j'ai une fois sur deux un écran noir ... Mais tout le reste fonctionne parfaitement (je peux me connecter et j'ai tous les sons qui sortent, c'est juste la CG qui se met pas en route, on dirait). Du coup je comprend pas trop trop ce qui se passe x)
Donc si quelqu'un à une idée ou quelque chose ? (Parce que bon c'est pas forcément gênant, faut juste remettre en veille prolongée et redémarrer mais bon ça soule au bout d'un moment ^^)

Sinon pour ma config' :

Acer Timeline X
CPU : Core I3
CG : Ati mobility HD5470

Voila voila merci d'avance !
 

pyromia

Habitué
Euh oui, si par là tu veux dire que je fais toutes les MaJ régulièrement (bon a part Windows Live parce que ça ... x))
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu as essayé de remettre le pc en veille quand l'écran est noir, pour voir si ça redevient normal ?

Ça fait combien de temps exactement ?
 

pyromia

Habitué
Salut, oui justement quand il se met en écran noir (en fait c'est plutôt bizarre, j'ai l'écran de démarrage avec "Reprise de Windows" affiché puis ensuite, au moment ou je rentre mon mdp pour me connecter, la j'ai l'écran noir) j'ai juste à le remettre en veille prolongée, puis je rallume et c'est bon.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Tiens donc. Tu as essayé une restauration système à une date antérieure au problème ?
 

pyromia

Habitué
Euh non effectivement je n'y ai pas trop pensé. J'vai essayer ça, merci !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Tiens-nous au courant, le problème ne semble pas venir de l'écran ni de la carte graphique pour moi, c'est Windows qui s'emmêle dans la gestion de l'alimentation...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 539
Membres
1 586 447
Dernier membre
Bil017
Partager cette page
Haut