Ecran noir de temps en temps

fathlaur

Habitué
Bonjour,

Ma Config : Carte Mere Gigabyte F2A88XM-DS2 - processeur A10 7800 - 12 Go de DD3 1866Mhz - Disque Dur PNY SSD 120 Go et 2 autre disque SATA - Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 2Go. Windows 10 - le tout sur 2 écrans Branché sur la Geforce

Donc mon soucis est de temps en temps, j'ai un écran noir (sur les 2) d'environ 1 seconde et ensuite cela revient normalement.
Mais je ne trouve pas le soucis, réinstallation de drivers etc etc


D'avance merci
 

hein

Grand maître du Hein?!
Est-ce que cela se passe lorsque tu effectue un travaille "lourd" sur ton pc?
Entends-tu une ding de détection de matériel lorsque les écrans reviennent?
Donne nous le modèle et marque de ton alimentation?
As-tu une erreur style perte de pilote graphique qui apparait à l'écran de ton bureau (petit rectangle jaune avec ce style de message)?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
J'ai aussi ce souci... Pour info mon écran principal est connecté en DVI quand à celui qui s'éteint est connecté via HDMI...
Je ne sais pas d'où provient ce problème également...
Je vais voir si en changeant le câble HDMI, le problème se résout mais j'en doute. Il me semble que ce souci a été évoqué récemment et que NVIDIA aurait soit disant mis un fix sur les dernier pilotes mais en vain.
 
Dernière édition:

fathlaur

Habitué
Donc pour répondre a hein.

Alors au niveau alimentation j'ai une Be Quiet 400W Pure Power L8 - BN222.
Ensuite, cela intervient de fonction aléatoire, écran d'accueil (rien de laisser en arrière plan) en consultation de page internet, et je pense que lorsque je joue un peu a minecraft (je n'ai pas eu ce soucis de mémoire). et Oui il me semble que j'ai un bip mais pas d'erreur d'affichage.

Pour mémoire mon Processeur A10, peut être aussi utiliser en carte graphique (chose que je ne fait pas)
 

fathlaur

Habitué
Autre petite info, je ne c'est pas si cela peut etre important mais bon,
Dans l observateur d evenement, au moment ou j'ai l'écran noir, j'ai :
Début de Session 9
suivi d'un autre message
Fin de Session 9 -
les deux messages environ 15 fois
et un autre
DllHost (8012,G,98) La fonctionnalité bêta EseDiskFlushConsistency est activée dans ESENT en raison des paramètres du mode Site bêta 0x800000.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 042
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut