Ecran noir LED rouge

  • Auteur de la discussion boutareines94
  • Date de début

boutareines94

Nouveau membre
Bonjour,

du jour au lendemain sans aucun changement mon écran reste noir quand j'allume mon pc.
Tout a l'air tourner mais la LED BOOTABLE DEVICE de la carte mère est rouge. J'ai déjà fait un clear cmos sans succes, j'ai verifié les barettes aucun problèmes.

J'ai retiré ma CG et branché l'écran sur la carte mère directement et la l'écran s'allume mais le pc bloque ou bout d'un moment. J'ai déjà réussi a aller dans le bios je vois que le CPU est reconnu par contre sa température passe de 70° a 50° sans cesse et le ventilateur s'emballe, si j'essaye de démarrer windows ou si je reste trop longtemps dans le bios le PC bloque.

J'ai aussi déjà eu l'apparition d'artéfacts sur l'écran, bref je sais pas d'ou vient la panne si c'est le CPU ou la carte mère mais j'ai besoin de votre aide pour régler ce problème au plus vite, merci d'avance.

Configuration: Intel Core i7 4770K -EVGA GeForce GTX 1070 SC Gaming ACX 3.0 - 8 Go - Kingston HyperX Genesis Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800 - Graveur DVD - SATA 22x - Seagate Desktop HDD - 2 To - Asus Z87-A C2 - Corsair CX600 - 600W - Crucial M500 - 240 Go
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut