Ecran noir suite à une défragmentation et impossible de réinitialiser

  • Auteur de la discussion Louiss97
  • Date de début

Louiss97

Nouveau membre
Bonsoir !
Tout d'abord il faut savoir que je suis totalement novice. Mon PC ayant des lenteurs, je décide de bien le nettoyer et de lancer une défragmentation. Cette dernière va être particulièrement longue mais bon plus aucun soucis après. Jusque là tout va bien, jusqu'au rallumage de mon PC.
Le logo windows se lance mais avant d'atteindre l'écran d'accueil plus rien. J'ai juste un écran noir avec le curseur de ma souris qui bouge et semble chercher dans le vide. J'ai essayé toutes sortes de choses, restauration, ect j'ai même déterré de vieux topics pour m'aider mais rien y fait. J'ai donc voulu, en dernier recours, lancer la réinitialisation tout en conservant mes fichiers mais là encore, problème. A une trentaine de % windows annule le processus avec un message d'erreur disant qu'il y a eu un soucis... La je bloque je ne sais plus quoi faire.
Alors s'il vous plait, si vous avez une solution je suis preneuse ! Merci d'avance !
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

de quel type de machine on parle : une tour un pc portable (précise le modèle stp ) ? de quelle version du système d'exploitation ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut