Ecran noir

kuroi yuki

Expert
bonjour en allumant mon pc portable il y avais du son mais l'ecran rester noir et j'ai taper mon mot de passe j'ai entendu le son pour aller dans le bureau de vista pareil toujour noir.
j'ai etein le pc ralumer et la sa a remarcher mais pourquoi esce que j'ai eu ce probleme?
 

thor37230

Grand Maître
mauvais chargement des pilotes graphiques ou faux contact dalle/carte mère.
va comprendre charles!
 

kuroi yuki

Expert
sa peut venir aussi du fait que j'ai debrancher mon ventilateur externe en cour de demrage?
 

kuroi yuki

Expert
ba c un pc portable donc j'ai une tablette refroidissante si tu ve.et si c'est un pb matos sa peut le fair pendan que je suis sur le micro c'est pas forcement que au demarage?

dsl ji conais rien
 

thor37230

Grand Maître
ah ok!
donc si tu démarre avec la tablette branché ça marche, et si t'essaye sans la tablette branché, ça fait un écran noir? ou ça l'a juste fait(une fois) quand tu a débranché la tablette en cours d'allumage?
 

kuroi yuki

Expert
nan en gros ma tablette en ce moment bug elle fait un gros bruit. et la elle a fait un gros bruit quand j'ai allumer mon pc donc je l'ai debrancher aussitot et yavai pas d'image donc je me demande si c'est pas du a sa?
dabitude je fesai sa (car sa fai un titi moment que ma tablette bug) et j'avais jamais eu decran noirs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut