Ecran qui devient tout noir et dont l image revient qu'apres une baffe

  • Auteur de la discussion korben123
  • Date de début

korben123

Nouveau membre
Bonjour
J'ai un ecran LG 915FT+. Il doit avoir 3-4 ans et j'ai l'impression qu'il commence a fatiguer....
En fait sans prevenir, l'écran devient tout noir tout noir (ca commence a zoomer enormement sur le milieu de l image et ensuite ca devient tout noir, le tout en 1-2 secondes). Parfois ca reviens tout seul a la normal en moins d'une seconde, sinon je dois taper sur le mon ecran....

Apparement ca viendrai d'un probleme de soudure qui a mal vieillie.
Mais le problele c'est que quand je demonte, pour moi elle se ressemblent toutes, elles ont toutes terne, grisattre, etc...


Je viens de faire 2-3 soudures qui m'avait l'air d'avoir une sale tete mais le probleme continue...

j'ai pris des photos , si vous savez reperer des soudure a refaire...
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Comme vous pouvez voir certaines sont tres proches l'une de l'autre... Je suis pas trop chaud pour les refaire celles la :o...

et une ptite video... pas tres nette mais bon

C'est quoi le truc jaune qu'on peu voir pres des soudures sur certaines photos ??

Sinon quand vous refaite la soudure , vous refaites par dessus l'ancienne ou vous retirez l'ancienne. Si vous retirer l'ancienne vous faites comment ?


En tout cas merci pour votre aide
 

Fraye

Grand Maître
il doit s'agit d'un écran maso qui adore les baffes :o

le mieux c'est d'apporter ca pour quelqu'un qui s'y connait en électronique au lieu de faire n'importe quoi
ou le sav de ton écran [:spamafote]
 

broukmout

Grand Maître
ou d'en racheter un autre qui marche avec lequel tu vas pas t'electrocuter en lui collant une baffe :D
 

korben123

Nouveau membre
Ben le probleme c'est que je ne connais pas de magasin/réparateur qui demonte pour reparer lui meme...
Sinon mon ecran est plus sous garantie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 520
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut