Ecran qui s'eteint

  • Auteur de la discussion ptitesev3425
  • Date de début

ptitesev3425

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un petit ordinateur portable Acer One S1002 qui fonctionne très bien quand je l'enlève du pavé numérique et que je m'en utilise comme une tablette mais si je viens a le mettre sur le pavé numérique l'écran s'éteint tout seul dès que j'appuie sur une touche.

Avez-vous une solution a ce problème ?

J'ai essayé les mises à jours mais rien y fait !!
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Mauvais contact probable !

Fais-le examiner par un pro....
 

JohnnySixter

Nouveau membre
J'ai déjà vu un bug du genre avec Windows 10. Si c'est le cas, la solution consiste à actualiser Windows pour qu'il soit bien dans sa version la plus récente soit 1709. Le mieux sera de forcer la vérification des mises à jour de Windows via les paramètres de celui-ci.
Pour une raison inconnue, et il était en 1703 donc la version précédente, sur la machine en question dès qu'on appuyait sur une touche, qu'on lançait une application ou qu'on la fermait, ça faisait écran noir, ça revenait, et ainsi de suite.
 

ptitesev3425

Nouveau membre
JohnnySixter j'ai Windows 8.1 en fait J'allume l'ordinateur normalement et dès que je tape mon mot de passe et que je fais "entrée" l'écran s'eteint donc je dois rallumer et ça refait pareil. Et comment fait tu la mise à jour forcer du Windows ?

Scoolup j'essaie déjà de voir si il y a pas moyen de régler le problème avant d'aller voir un professionnel car ça coûte assez cher
 

JohnnySixter

Nouveau membre
Si vous êtres en 8.1 alors je ne pense pas que ma solution soit celle qui convient. Car les deux cas rencontrés étaient sous Windows 10.

Est-ce que vous devez le rallumer complètement ou juste un clic sur le bouton pour faire revenir l'affichage ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 223
Messages
6 720 250
Membres
1 586 598
Dernier membre
CynthiaGreen
Partager cette page
Haut