Ecran selon ma configuration

mexico39

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter cet écran 22"
et je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour pouvoir le faire tourner correctement (surtout au niveau de la carte graphique)

Ma config:
Windows XP (SP2)
Processeur: Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
Carte Mère: Asus P5AD2-E Deluxe (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la Carte Mère: Intel Alderwood i925XE
1 Go de Ram
Carte graphique: NVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E (128 Mo)

Sachant que je fais surtout internet et que je regarde pas mal de divX, je joue aussi mais rarement (style Hitman)


Merci d'avance de vos conseils et n'hesitez pas à me demander une info supplémentaire :)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
pas de souçis ça ira, ta 6600GT devrais suivre mais t'aura du mal en 1680x1050. en revanche préfères un modèle 22" de chez Samsung ou Mirai ou Belinea
celui ci par exemple :
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ta 6600GT en 1680x1050 va souffrir horriblement ... a la limite peut être qq petits jeux ( mais pas trop gourmand ).
 

mexico39

Nouveau membre
Le Cid, pourquoi me conseils tu un autre écran ?

AccroPC2, qu'est ce que tu veux dire par "souffrir horriblement" ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
parceque celui que tu choisis m'a pas l'air terrible, la marque est bof bof et regardes l'avis du client d'en dessous...
de plus, le prix est excessif pour ce que c'est, surtout que tu peux avoir une meilleure marque pour moins cher !

"souffrir horiblement" ... si tu mets en 1680x1050 mais si tu restes dans les résolutions habituelle tu n'aura qu'un léger changement.
-> evidemment, les 128Mo limitent, certes, mais la carte graphique n'est pas tout récente non plus ;)
 

Benoit P

Grand Maître

La 6600GT sur un 22" ça passe bien chez moi avec des jeux style CIV 4 donc bon, faut pas trop pousser non plus ;)
 

mexico39

Nouveau membre
Mais si je ne peux pas jouer, franchement ce n'est pas grave. Et à terme, il faudra bien que je change de carte graphique, mais vu qu'en ce moment je n'ai pas tellement le temps de jouer ça ne pose aucun problème.

Je voudrais aussi savoir si l'affichage sera bon au niveau de la bureautique et surtout, au niveau des divX.

Merci
 

fullshot

Habitué
le samsung syncmaster 2032BW pas mal un 20"
ou le samsung syncmaster 2232BW un 22"
je trouve qu'il est pas mal du tout, d'ailleur je pense me l'acheté
tu en a pour 230 euros pour le 20" et une cinquentaine d'euros en plus pour le 22"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut