Ecran TFT < 15 ?

closeman

Nouveau membre
Salut,

j'aurais voulu savoir s'il y a encore moyen d'avoir des écrans TFT plus petit que 15'.

J'ai fais quelques recherches sur les sites de ventes de matériel les plus connus mais je n'en ai pas trouvé...

Y a t il un constructeur en particulier qui fait ce genre de produit?

Merci,

closeman
 

c_planet

Grand Maître
les magasins d'électronique doivent vendre ça (pex des moncolha) mais c'est généralement aussi cher que les plus grandes tailles parce que moins vendus.
 

MickeyNox

Grand Maître
y en a sur cdiscount en tv tft mais va faloir verifier la connectique et els resolutions
 

c_planet

Grand Maître
mon 5'6 a 4 ans, je vous fais grâce du prix que ça m'a couté à l'époque :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

jong7

Expert
salut tu trouveras cela dans le commerce des caisses enregistreuses pour magasin, par exemple:
http://www.norsoft.lu/
j'en ai un de 14 '
 

MickeyNox

Grand Maître
oui mais maintenant c'est du tactil ...... et en plus elle sont vendu en bloc et à programmer
 

closeman

Nouveau membre
moué... je crois que je vais prendre le 15' tout de même. Ceux en dessous de 15' sont soit avec écran tactile (prix élevé) soit avec sortie TV/S-Video mais pas VGA. Si vous avez trouvé un <15' en VGA avec temps de reponse <20ms... alors je prends!

Il sera branché à un pc avec carte VGA uniquement. C'est pour une mettre à la caisse d'un magasin...
J'espère que la carte graphique fait du 1024x768... d'ailleurs si elle ne le fait pas, ça risque d'être pixellisé en 800x600, non?
C'est quoi la taille d'un écran LCD en 800x600? 13'? 12'?

J'ai trouvé ceci:

Mais le viewsonic est à chié (25ms!) et le samsung est en rupture de stock

Et celui ci :

mais aussi en 25ms...

Pas moyen d'en trouver un correcte... sniff
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut