Ecran Vaio vgn-A115B cassé.

Yoka2

Nouveau membre
Je possede un Vaio vgn-A115B et je viens de casser l'ecran suite a un choc sur le coté droit. A l'ecran je n'ai plu qu'une bande d'une dixaine de centimetre en haut ou l'image apparait le reste et tout blanc. J'aurai aimé savoir combien ca va me couter de le faire rempacer vu que je ne suis plu sous garantie. L'ecran est un X-Black LCD de 15".

Merci pour toutes informations.
 

tedd59

Grand Maître
j'ai deja eu le meme souci et le gars de boulanger ma dit que on ne peut pas replacer les ecrans comme celui que tu a cassé mais aussi ceux des mp3 telephone portable ect
 

strangebrain

Nouveau membre
SALUT Yoka2
J'ai ton écran si tu veux
voila mon numero : 00000000
@+

Pas de numéro sur le forum, juste en MP (edit du modo)
 

strangebrain

Nouveau membre
re salut
appel soit le matin entre 9h et 12h30 ou entre 15h et 18h30
 

laff

Nouveau membre
Bonjour!

Heu! si je puis me permettre cette petite synthèse afin que les choses vous apparaissent peut être un peu plus claires:

Non un écran LCD comme celui-là, ça ne se répare pas. MAIS , oui ça se remplace!
D'où l'offre de m.nguyen de d'acheter votre ordi et celle de strangebrand de vous vendre un écran neuf ou de remplacement.


Chez Dell par exemple(pour ne pas les nommer), si vous vous choississez une garantie prolongée plus étoffée à l'achat d'un de leur portable, un technicien peut aller vous changer ça sur place(i.e là où vous êtes). Comme quoi, ce n'est pas une si entreprise si complexe d'effectuer cette réparation pour quelqu'un qui aurait les connaissances et les outils nécessaires.

À bientôt!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 135
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut