Résolu Eglobal central Samsung

Vasscla

Nouveau membre
J'ai bien reçu mon Samsung galaxie S5 mais il n'est pas compatible avec la langue française donc en anglais et langues asiatiques impossible de m'en servir après vérification avec le service Samsung
J'ai donc fait une réclamation chez eglobal central mais pas de réponse j'attends toujours
Auriez vous une solution a mon problème si oui merci de me la fournir
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut.
eGlobal Central est un site situé en Chine qui vend du matériel en provenance de Chine.
Donc tu as acheté un Galaxy S5 chinois, et il est tout a fait normal que la langue française soit absente.
Suivant la version du Galaxy S5 il sera possible ou non d'installer une ROM contenant le français ,pour ça tu devras aller sur ce forum pour chercher ton modèle exact ou y poser ta question
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut