bichopsys
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire une retour d'expérience d'achat en ligne sur eglobalcentral.fr
J'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois ces dernières années sur ce site. A chaque fois sans problème (4 achats depuis 4 ans).
Cette année, je commande un S7 sur leur site (afin d'avoir un dualsim).
J'ai passé la commande le 30 mai 2018. A ce jour, le 18/07/2018, le colis est considéré comme perdu sans tentative de livraison (probablement au niveau de la plateforme nationnale ou régionnale du transporteur), et eglobalcentral refuse de rembourser l'achat.
En effet, eglobalcentral ne se considère pas responsable du transport....
Voilà où j'en suis malgré plusieurs échanges par mail.
A vous de savoir quel risque vous prenez en commandant sur ce site.
Je souhaite vous faire une retour d'expérience d'achat en ligne sur eglobalcentral.fr
J'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois ces dernières années sur ce site. A chaque fois sans problème (4 achats depuis 4 ans).
Cette année, je commande un S7 sur leur site (afin d'avoir un dualsim).
J'ai passé la commande le 30 mai 2018. A ce jour, le 18/07/2018, le colis est considéré comme perdu sans tentative de livraison (probablement au niveau de la plateforme nationnale ou régionnale du transporteur), et eglobalcentral refuse de rembourser l'achat.
En effet, eglobalcentral ne se considère pas responsable du transport....
Voilà où j'en suis malgré plusieurs échanges par mail.
A vous de savoir quel risque vous prenez en commandant sur ce site.