Elden Ring PC Perf

  • Auteur de la discussion Bomoqueur
  • Date de début

Bomoqueur

Expert
Salut, j’ai un écran noir sur Elden Ring que cela soit en qualité Haute ou Max, j’ai une carte EVGA 1070ti et 16go de ram et un core i5 8600k je voulais savoir si je suis obligé de jouer du coup en qualité Moyenne absolument sachant que c'est pourri en Moyen ou est ce possible de descendre un paramètre qui est lié a ce souci la ou tout simplement, que je n’ai pas le PC pour ou il faut attendre un patch ?
Merci

Voici un lien pour voir le résultat
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

dedzix

Grand Maître
C'est étrange comme bug, je dirais que ça devrait être patché on dirait plus un problème de software que de matériel.

Tu peux essayer de mettre à jour les pilotes graphiques si ça n'est pas déja fait ou d'éventuellement mettre un driver plus vieux pour voir si ça fait pareil.
 

Bomoqueur

Expert
J'ai installé une version hier de nvidia et je n'ai pas ce souci, pas contre pff c'est pas fluide ce jeu, s'il faut que je rachète une carte plus puissante, je suis pas prêt d'y jouer.
 

dedzix

Grand Maître
Sur pc le jeu est loin d'être optimisé je dirais qu'il faut patienter que les dev patch un peut tout ça et ça devrait rentrer dans l'ordre :cool:
 

Bomoqueur

Expert
Sur pc le jeu est loin d'être optimisé je dirais qu'il faut patienter que les dev patch un peut tout ça et ça devrait rentrer dans l'ordre :cool:
Oui exact, c'est pour ça que j'ai laissé tombé, c'est frustrant mais bon on va attendre :sneaky:
 

chouan12

Habitué
ou arrêter d'acheter des jeux dit AAA day one
ya assez d'exemple de jeux sorti non fini ou pas optimisé
quand on achetera plus ils feront peu être un effort
 

Bomoqueur

Expert
La dernière fois que j'ai acheté un jeu le jour de la sortie c'était sur PS4 le collector de Dark Souls 3 et avant celui la je m'en rappel plus, en fait juste des collector pour les statuettes, donc ça fait un bail que je n’achète plus de jeu le jour de la sortie, mais la j'ai fais une exception et je me suis fais niquer ou j'ai tout simplement pas la CG pour.
Comme j'étais sur console je ne me souvenais plus que les jeux PC était tellement a la ramasse le jour de la sortie.

Et le "quand on n'achetera plus ils feront peu être un effort" je l'ai entendu toute ma vie ça de mon père pour des sujets bien plus sérieux que le jeux vidéo, resultat ca ne fonctionne pas, mais cela ne m’empêche pas de penser comme toi et je continue a faire l'effort sur bien d'autres produits.
 

chouan12

Habitué
le jeu est sortie aussi sur ps4 donc non ta carte graphique est large pour le faire tourner
c'est juste que les devs en ont plus rien a foutre
(le jeu est bien moche il devrait tourner sur une gtx 960 si les mecs se sortaient un peu les doigts)
ils sortent un truc pas fini et savent que ça va se vendre quand meme
reste nintendo et quelques rares autres studio mais ça devient rare
 

Bomoqueur

Expert
Dac merci, si la carte est large tant mieux je vais attendre, par contre il pourrait se sortir les doigts comme tu dis pour le multi des Souls (n):poop:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut