emule : petit gag et gros problème

darkcristal

Nouveau membre
apres consultation de la FAQ et des différents forums ...



depuis mon formatage, impossible de me servir de emule
j'ai esssayé de mettre les fichiers sur mon DD principal ou secondaire (2 DD de Western digitall)
Mon chipset c'est de l'intel, mon proc, c'est un 2,5 GHZ, 512 Mo de RAMBUS...et ma version de emule c'est 0.24 ou 0.26
même probleme
ça commence..et mettons au bout de 2 minutes pfiou tout l'ordinateur s'eteind comme si j'avais fait un reste
même pour voir j'ai ouvert l'ordi..et tout est ok pas trop chaud.
en plus de XP pro ( pas de SP1) j'ai meme installé intel application accelerator et peau de..rien n'y a fait ..
Avez vous eu ce problème ? avec vous pensé à un truc ..ou même là..ça vous dit quoi ?

(juste pour rire allez ici :http://www.gendnetclub.com/_emule/_uninst.html
 

unhunter

Grand Maître
c se passe aussi sous un download de ft par ex? si oui, ça n'a aucun rapport avec emule mais plutot avec le modem.

si t'as la raie manta, prend les derniers drivers.
 

darkcristal

Nouveau membre
ok je vais regarder mes drivers (je sors d'un formatage donc j'ai mis des vieilles merdes..mais ce qui m'inquiete C4Est que juste avant ma raie MANta marchait au top !!!
 

unhunter

Grand Maître
t'as vraiment rien changé niveau matos ou OS?

pe que tu avais installé divers drivers ou patch qui maintenait vaille que vaille ton modem en vie...

avec le dernier t'aura pas de pb t'inquiete.

par contre selon les machines, c plus ou moins costaud à installer, c'est à dire que pour installer les 1.6, je me souviens être passé par les 1.3 puis 1.4 et les 1.6.. :heink:

et il ne faut pas hésiter à déinstaller et réinstaller le même driver pour que ça marche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut