Enceinte 6.1 sur carte 5.1 => pas de son derrière :(

stromber

Nouveau membre
Salut tout le monde, voila je viens d'acheter les Logitech X620, donc n son 6.1 et sur mon pc j'ai une carte 5.1 intégrer chipset NVIDIA. Mais voila lorsque je les branche, je n'ai aucun son qui sort sur les enceinte arrière. Il y a bien un sélecteur pour choisir si je veux un son 4.1 5.1 ou 6.1, et même en 5.1 cela ne change rien. Quand je fais un test pour voir si les enceinte fonctionne, je n'ai pas de son non plus, ce son les enceinte avant qui réagisse. est ce que quelqu'un aurai une idée pour que je puisse avoir un son correct au moins de 5.1 à défaut de 6.1?

Merci bcp
 

donald

Grand Maître
Tu es sur d'avoir bien branche tes enceintes ? Sur les enceintes y combien de prise jack à mettre derriere la tour ?
 

stromber

Nouveau membre
Alors pour les précisions, de mon caisson sorte 3 fiches de couleur verte (brancher sur le bouton vert), jaune (sur le bouton jaune), et noir (sur le bouton noir). Jusque la tout est normal je pense :) C'est une carte son intégrer à la carte mère qui est une ABIT NF7-S. Et sur les 2 autres sorties qui sont line-in j'ai brancher ma TV et ma carte TV, sur la dernière fiche micro, j'ai brancher mon micro :p.

Si vous avez d'autre question je suis la :)

PS: sinon je crois que j'ai une sorti optique sur ma CM, mais je ne lai jms utilisé, a vrai dire je c pa a koi sa sert, et cmt s'en servir.
 

stromber

Nouveau membre
c bon h trouver fallai mettre le bonton jaune surle noir et inversement. Logique !! Je c po pkoi j ai po penser plus tot :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut