Enceinte ou barre de sond de petite taille

  • Auteur de la discussion Jerrykarma
  • Date de début

Jerrykarma

Nouveau membre
Bonjour je recherche des enceintes ou une barre de sond, mais qui sois le plus petit possible jai très peu de place et je n'aime pas le désordre alor j'aimerais avoir quelque chose pour donner du sond a mon ecran mais sans prendre trop de place jai limite pouvoir le vixé dessu qu'avez- vous a me proposer? Mon budget? Le moin possible mais je peu aller maximum a 150€
 

dedzix

Grand Maître
Hello à ta place je prendrai une petite enceinte bluetooth que tu peux connecter en Jack comme cella là :
 

Jerrykarma

Nouveau membre
D'accord mais ca fonctionne avec batterie je n'est pas envie de recharger tous les jours mon enceinte le but est d'avoir quelque chose de pratique
 

dedzix

Grand Maître
Ca n'est qu'un câble USB pour l'alimentation. Si c'est pour sonoriser ton PC tu n'auras juste qu'à la brancher directement à l'écran via un port USB, je pense que c'est encore plus pratique qu'un câble d'alimentation
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Dans le même genre barre de son: ~30/60€


ou


Si non un kit 2.1 (si tu as de la place au sol) ~250€

 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour la Harmann, je l'ai et je peux t'en faire un retour
Les +
Son nickel efficace
Caisson vraiment très bon
Fiable
Les -
Sensibilité chiante du tactile pour les commandes
le bouton d'extinction sur le caisson (même s'il s'éteint tout seul après une certaine inactivité)
Rétroéclairage du caisson qui peut gonfler

Surtout: si tu n'écoutes pas de son (style tu bosses), au moment de relancer tu as un délai d'allumage parfois un peu pénible à mon sens.
 

CMs4mvs

Grand Maître
J' ai également le kit Harman depuis 10ans (y)
J' ai les mêmes conclusions que toi.
Pour les - j ai des solutions ;) donc il me reste que les + maintenant ;)
Pour les commandes (+/- MUET) j' utilise celles du clavier et j' ai une alim dédiée pour le ON/OFF.
Et La led ne brille plus beaucoup avec les années :sneaky:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut