Enceintes 5.1 Lifetec en vente chez Aldi mercredi

Fred1977

Nouveau membre
Bonjour,
quel est votre avis sur le système 5.1 pour PC en vente chez Aldi pour 39.99 euros? voici les spécifications données par le magasin :
Fabricant : lifetec
Puissance 50 W RMS comprenant 5 enceintes
Puissance 5 x 5 W RMS
1 caisson de basse
25 W RMS. Son surround
230 V - 50 Hz

J'ai déjà acheté l'écran plat 19" lifetec pour 299 euros chez Aldi en mars dernier et suis ravi de cet achat. Est-ce que l'achat de ces enceintes vaut également le coup?
Merci
 

samatsa

Grand Maître
les enceintes sont extra plate et j'ai une triste expérience pour se type d'HP.
Pas de relief dans le son ....
 

deadbird

Grand Maître
si les enceinte sont plate evite,c vrai que le son n'est pas terrible,a la rigueur si tu veut du 5.1,fait comme moi attend les solde a auchan,g pu avoir des creative inspire 5.1 pour acroche toi bien:30€
c pas tip top ca!
je te conseille cette marque avec une carte son de la meme marque,une sb24live(25€) ou alors comme mon dernier achat aujourd'hui une audigy 2 qui n'est pas trop cher(45€)
 

deadbird

Grand Maître
confirmation de la carte son,l'audigy fonctionne a merveille
tres surpris par rapport a ma sound blaster 24bit live!
c un autre univers,les difference sont reel!
si tu veut un bon son sans vraiment te ruiner je te la conseille apres c pas la moins cher,comme dit precedement environ 45e,soit en conbinant avec les enceintes ca te fait presque 150e,car il faut compter pres de 100€ pour les enceinte!
et oui on a rien sans rien!
 

Mimisk

Nouveau membre
Bonjour
J'ai acheté ces enceintes et j'ai vérifié les branchements j'ai donc un cable pour les relier a mon pc (RCA) puis chaque enceinte est branchée au boomer mais je n'en ai que deux qui fonctionnent. Je precise qu'en fait ce n'est que les 2 branchements du haut concernant les enceintes qui marchent car quelques soient les enceintes que je branche la elles fonctionnent mais les 3 restants ne marchent pas. Vous avez une idée?
Merci et si vous pouviez me dire quels sont vos branchements.
 

samatsa

Grand Maître
Commence déja a dire a Win que tu as un kit 5.1 et configure ta carte son.
Apres regarde pour avoir du son 5.1
 

deadbird

Grand Maître
tu les as brancher sur la carte son 5.1?
j'dis ca parceque y pas une semaine qu'un gars me dis oups c vrai sur le forum!!
 

deadbird

Grand Maître
ah et si tu as acheter une carte son creative,il faut que tu active le EAX,c un bouton que tu trouve sur les parametre de ton soft!sinon c sur que tu as pas le 5.1
 

Mimisk

Nouveau membre
Merci pour vos reponses alors et bien j'ai juste un cable qui est relié au pc ma carte son estintégré a la carte mere et les drivers sont de nvidia je gere avec nvidia nvmixer et j'ai precisé qu'il s'agissait du 5.1. J'ai une amie qui a le mm materiel au niveau pc que moi et qui a acheté egalement un emseble 5.1 mais qui n'a pas eu ce pb. Je ne comprend pas
 

deadbird

Grand Maître
deja si tu as qu'un cable en 5.1 c pas normal,tu as toujours et g bien dit toujours 3 cable(un noir,un orange et un bleu je crois)tu tu place sur la meme couleur que ta carte son,et si elle est integrer t'etonne pas que ca marche pas!
as tu acheter une carte son 5.1,non alors achete en une!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 411
Membres
1 586 885
Dernier membre
theanexde
Partager cette page
Haut