Enceintes "X-230 Refresh" différentes des "X-230" ?

mouleshot

Grand Maître
Bonjour ;)
Je comptais m'acheter des enceintes X-230 dans ma commande sur LDLC, cependant les X-230 sont en rupture de stock, mais est apparu les "X-230 Refresh", disponible, mais 10€ plus cher.
Quelqu'un sait-il à quoi correspond le terme "refresh" et pourquoi ces 10€ de plus ? les enceintes sont meilleures ? :??:
Merci pour votre précisions :merci:

Édit : (exemples)

 

mouleshot

Grand Maître
mon hypothèse est que ce serait la dernière vague de production, donc moins importante, que logitech veut vendre ses nouvelles enceintes, et donc ils mettent un prix plus élevés, non ?

(petit up pas discret :D)
 

boub popsyteam

Grand Maître
En general "refresh" chez logicteh c'est essentiellement une légère refonte esthetique, n'engendrant pas la sortie d'un nouveau modèle.

Mais en effet, plus recent = plus cher :(
 

mouleshot

Grand Maître
En general "refresh" chez logitech c'est essentiellement une légère refonte esthetique, n'engendrant pas la sortie d'un nouveau modèle.

Mais en effet, plus recent = plus cher :(

donc pas d'amélioration technique... dommage, ca aurait pu justifier un peu le prix :(

je crois que je vais les prendre sur grosbill.com, ils sont fiables pour l'achat en ligne ? (livraisons, état du produit, délais inférieurs à 1 mois, arnaque bancaire, etc...)
 

mouleshot

Grand Maître
merci beaucoup pour ton aide :merci:

bon finalement j'ai acheté les "refresh" car j'avais déjà une grosse commande sur ldlc, et donc avec les frais de port ca revenait à pareil. Je verrais s'il y a une quelqu'onc différence et je le préciserait dans ce sujet. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut