Encore webcam de pôpâ noël --------> Urgent

Patch

Grand Maître
[citation=67249,1][nom]drouvre a écrit[/nom]c'est quoi voir son tableau de chasse ?
on peut voir ?
[/citation]le tableau de chasse liste tous ceux qui ont des sanctions en cours
"voir son tableau de chasse" montre toutes les sanctions que g passées et qui sont encore en cours
et non vous pouvez pas voir, reserved to modos et admins :D
 

ricco49

Expert
[citation=67225,1][nom]mOuLeShOt a écrit[/nom]

Web Cam Toucam Pro II de Philips : 557.24 francs
640x480 en vidéo, [g]60 images par secondes[/g](ha...ha...), photo 1280x960(1.3 megapixel à peu près), capteur CCD(pas le CMOS), avec micro(en trop, mais tant pis).

Vous croyez que ca vaut le coup ? car c'est le seul que j'ai trouvé avec 60 images par secondes, y'en a d'autres mieux ?
[/citation]

Le cinéma c'est 24 images/s et la TV 25 images/s
La Logitech fait du 30 images/s donc c'est largement
suffisant.
Elle a en plus un suivi du visage automatique, tu ne seras
pas obligé de zieuter en permanence si tu seras cadré !!

 

mouleshot

Grand Maître
:) ====> ha ha ha ha patch !!!

Sur ton screen-shot, :D :p :lol: :wahoo: ;) :pt1cable: :sol: ......







explication(s?) au prochaine épisode.....
 

mouleshot

Grand Maître
Et pour tout le monde, j'ai choisi la logitech, la QuickCam Pro 4000, mon oncle qui s'y connait bcp en ordi(y fait aussi des sites) l'as pris aussi pour Noël,

et la Toucam Pro II, c'est [g]l'arnarque[/g] les 60 secondes !!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

On a 60 secondes que en très basses résolutions, la logitech Pro 4000 est beaucoup mieux car elle a une plus grande stabilité, des logiciels avec, et d'autres truc que je me souvient plus, alors je déconseille la Toucam Pro II...

Merci de votre aide, mais je voudrais faire honneur à M.A., un [g]testeur de ZDNet[/g], qui a bien marqué [g]30 images par seconde[/g] dans son test, et après lui avoir demandé alors si c'était 60 ou 30 i/s, il m'a répondu moins d'une heure après en expliquant que les vendeurs en ligne marquent les caractéèristiques maximale, et pas les réelles... et tout d'un coup j'ai dû changer de choix, heureusement à temps !!!



Vous pouvez clotûrez le sujet, j'ai acheté, fini !


:hello: :hello: :hello: :hello:
 

ricco49

Expert
Heu, ça fait quand même deux jours que je te conseille la Logitech. Un p'tit merci serait pas de refus (pour une fois que je ma plante pas)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 449
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut