Entre le P180 et le 3D aurora

fanfouais

Expert
Voilà je cherche un nouveau boîtier je souhaite que celui ci soit le moins bruyant possible.

Mon choix se porte sur le 3D aurora

Ou le P180 d'antec :

J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé personne qui se prononce sur ces boitiers.....alors quelqu'un à un avis à donner ?

Je possède déjà une très bonne alim et je ne souhaite pas en changer donc un boitier livré sans alim me va très bien !
 

Butler1

Expert
perso je te conseillerai le 3d aurora qui en plus d'etre silencieu et d'etre tres bien ventilé a un style sympathike pour le yeux
mai si tu prefere un style plus sobre alors le p180 est mieu adapter
 

Billduke

Habitué
je te conseil aussi le 3D aurora juste pour une question de gout :D après un pote a le ANTEC et c'est vrai qu'il est hyper silencieux(seul hic si tu as une grosse alim,notamment les modulaires tu risque de devoir enlever un ventilo du boitier car il est relativement pret de l'alim...Dans tous les cas, moi je commande le 3D d'ici peu...
 

chocapix

Grand Maître
le 3d aurora est mieux je pense si je me souviens bien dans un test pcinpact il est très simple de monter du matos dedans et pour le watercooling y a un coche spécial :pt1cable:
 

Billduke

Habitué
ouai en effet il ya a l'arriere du boitier des trou pour faire passer les tuyau du water cooling(radiateur a l'exterieur) ce qui est cool aussi c'est le montage sans vis et la ventillation qui est quasi excellente :) bref que demander de mieux??(le prix peut etre...)C'est vrai que les 2 se valent(sauf pour le watercooling)...le Antec fait sans doutes plus massif... c'est au gout de chacun!!
 

alpha1000

Nouveau membre
Le P180 a pas mal de problèmes de gondolage de la porte avant et de décollage des parois latérales ! (voir le site d'Antec et d'autres forums). Ceci dit, j'avais une préférence pour lui car le silence est important pour moi. Si tu n'es pas pressé, une nouvelle version est prévue d'ici un ou 2 mois selon Antec
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut