EPIC GAMES

XXGREGORYXX38

Expert
Bonjour,

En ce moment je suis chez quelqu'un et je suis entrain de télécharger un jeux sur Epic Games mais quand je suis chez-moi le téléchargement s'avance mais y'a pas marqué combien de mbs par secondes pourquoi ?
Voir ci-dessous :
 

Fichiers joints

  • 20201020_102317.jpg
    20201020_102317.jpg
    847.3 KB · Affichages: 12

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

regardes dans le gestionnaire de taches colonne réseau , la tu vois combien epic te bouffe réellement
 

XXGREGORYXX38

Expert
J'ai compris,
Sa vient de la Connection ou je suis chez-moi sa s'avancer et sa fessais du 3Mb par secondes la c très très lent ou je suis
 

XXGREGORYXX38

Expert
C'est de L'ADSL c'est pas la Fibre
Mais c'est vraiment dégueulasses comme test
Le jeux de 10 Go me met 4 heures pour download alors que chez-moi Avéc un smartphone avec la 4G allumé de l opérateur free mobile me fais du 3 Mbs par secondes et la sa me fais même pas du 1 mbs par secondes donc j'attenderais d'être chez-moi pour balancerai les téléchargement
Merci pour toutes ces Infos
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pas compris

a savoir que de la 4g ca marche mieux que l'adsl niveau débit

ma 4g+ monte a +80mb/s dans ma campagne contre 16mb/s avec mon adsl
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Non plus, et encore 16Mb tu as de la chance le concentrateur n'est pas loin. Il n'est pas rare d'avoir que 4-5 Mb... Et la 5G ce sera encore mieux, tu pourras torpiller ton forfait en quelques minutes :D
 

XXGREGORYXX38

Expert
Sa marche mieux mais, j'ai pas le smartphone sur moi j'éssayerais quand je rentrerais merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut