Bonjour à tous et toutes !
Mon vieux et fidèle scanner qui fonctionnait toujours sous W10 avec la dernière version disponible sur le site Epson des pilotes et du programme de numérisation, datés de 2007 (!), refuse tout service depuis la migration à W11.
Symptômes :
- la machine est reconnue et l'appui sur le bouton dédié en façade lance bien l'appli de scan Epson,
- la dite appli, quel que soit le mode de numérisation choisi, ne propose que le bouton "Configurer" en lieu et place du bouton habituel "Numérisation" et, quoiqu'on fasse dans cette option, refuse de disparaître et de proposer le bouton "Numérisation".
Bien entendu, j'ai tout désinstallé et réinstallé sans succès.
L'appli "Scanneur" de Windows fonctionne correctement mais sa rusticité ne me donne accès à aucune des nombreuses possibilités disponibles sur l'appli Epson.
Alors si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
Mon vieux et fidèle scanner qui fonctionnait toujours sous W10 avec la dernière version disponible sur le site Epson des pilotes et du programme de numérisation, datés de 2007 (!), refuse tout service depuis la migration à W11.
Symptômes :
- la machine est reconnue et l'appui sur le bouton dédié en façade lance bien l'appli de scan Epson,
- la dite appli, quel que soit le mode de numérisation choisi, ne propose que le bouton "Configurer" en lieu et place du bouton habituel "Numérisation" et, quoiqu'on fasse dans cette option, refuse de disparaître et de proposer le bouton "Numérisation".
Bien entendu, j'ai tout désinstallé et réinstallé sans succès.
L'appli "Scanneur" de Windows fonctionne correctement mais sa rusticité ne me donne accès à aucune des nombreuses possibilités disponibles sur l'appli Epson.
Alors si quelqu'un a une idée, merci d'avance !