Equipe webisdead.net de Folding@Home

  • Auteur de la discussion Ludwig von 97
  • Date de début

Ludwig von 97

Habitué


Après un jour d'existence, l'équipe webisdead.net entre dans le classement à 6607ème place et 29 points.

(Courage, plus que 5557 fois ça, et c'est l'entrée dans le top100,
Plus que 429943 fois ça, et c'est la première place)
:D
 

CaiRve

Grand Maître
pourquoi ne pas rejoindre l'alliance francophone en temps que mini team ?
 

Ludwig von 97

Habitué
Euh, ça marche comment exactement les mini-teams ? Le nom d'utilisateur est utilisé comme non d'équipe ... et pis c'est pas ça mais t'es au moins le sixième à venir me parler de l'Alliance Francophone alors que j'étais dedans donc si je voulais y retourner ben ...

Et au passage: nouvelle bannière et nouvelle adresse:
 

rdb

Nouveau membre
[citation=624,1][nom]Ludwig von 97 a écrit[/nom]Euh, ça marche comment exactement les mini-teams ? Le nom d'utilisateur est utilisé comme non d'équipe ...[/citation]
:non: ça marche pas nécessairement comme ça !

Même si effectivement les 1ères miniteam ont fonctionné ainsi, depuis l'arrivée des Fermiers Généreux on a vu poindre des miniteam où chaque membre garde son identité !

D'ailleurs, le meilleur exemple est la première miniteam de l'AF, à savoir les Ppc !

et pis c'est pas ça mais t'es au moins le sixième à venir me parler de l'Alliance Francophone alors que j'étais dedans donc si je voulais y retourner ben ...
Chacun est libre - même s'il est effectivement toujours trist de voir un membre de l'AF partir... :sweat:
 

eurolidays

Nouveau membre
Je dirais même plus, comme le dit RdB, nous sommes une miniteam ou chacun(e) garde sa propre identité.

Bon, c'est vrai que pour les stats, c'est un peu plus lourd à gérer, mais bon, ça donne ça :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut