Equivalent Quadro4 750 XGL

thetoune

Grand Maître
Bonjour,

Je fais appel au lumiéres de connaisseurs pour trouver un equivalent a une carte Nvidia Quadro4 750 XGL.

J'ai un poste destiné a de la CAO sous Inventor principalement et la carte est en train de peter un plomb (apparitions d'artefact, plantages), je la soupçonne d'avoir trop chauffé et de bientôt vouloir se suicider :/

Bref faudrais la remplacer par une carte equivalente incessament sous peu. Je ne connait pas du tout cette serie de carte et si vous aviez des infos je suis preneur. Le principal probleme etant que cette carte semble actuellement difficile a obtenir :/
La 750 XGL semble se positionner dans les 250 € environ d'aprés mes recherches.
J'ai donc surtout besoin de connaitre son "positionnement" pour trouver une cousine (dans la gamme quadro4 fx par exemple )dans la même gamme de prix pas trop elevé et qui soit certifié pour inventor :



Merci d'avance de vos reponse.
 

boub popsyteam

Grand Maître
En regardant mon topic dédié:


Tu verrais qu'une Quadro 4 750 est inférieure à une ti4600 (optimisations opengl non incluses)

Les quadro 4 ne se font plus donc il te faudrait chercher du côté de l'occasion.

Par contre la gamme de prix pas trop élevée c'est pas gagné :(
 

samatsa

Grand Maître
regarde par la meme occasion si ta carte n'est pas pleine de poussiere si elle a un ventilo ou voir pourquoi elle chauffe et si il y a pas moyen pour la refroidir
 

thetoune

Grand Maître
Bon désolé de repondre si tard :/
En tout cas Merci pour vous vos reponses.

La carte est morte entre temp. Paix a son ame, la pauvre avait un peu moins de deux ans :/.

La carte va peut etre passé en garantit fabricant sinon on la remplacera par une Quadro4 bas de gamme ( a peu plus de 250 € minimum quand même pour la plus petite version :o [:matleflou] )

En tout cas merci encore :merci:
 

boblemarabou

Nouveau membre
Salut,

je vends une PNY Quadro4 750 XGL, si ça t'interresse.

bob

boblemarabou@hotmail.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 498
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut