Erreur 43

X3ne

Nouveau membre
Je viens vers vous car cela fait 5 mois que les drivers nvidia ne fonctionne pas. Cela me l'a fait sur mon ancienne carte graphique. J'espérais donc après de nombreux essais la refaire fonctionner, mais cela n'a pas porter ses fruits. J'ai donc décidé de faire l'acquisition d'une magnifique rtx 2070. Mais voilà le même problème survient.

Cette dernière est détectée par le pc (dans le gestionnaire de périphériques, les ventilos tournent et le rgb fonctionne) mais elle ne fonctionne pas (l'erreur 43 0000002B). Je me suis donc renseigner sur internet mais toutes les propositions n'ont pas solutionner mon problème. Les drivers semblent ne pas fonctionner vu que lorsque je redémarre mon pc une fois l'installation fini ils sont détecter mais lorsque je lance geforce expérience il me dit qu'aucuns drivers n'est installer alors que je viens de le faire. Plusieurs logiciels et services de nvidia sont lancés en arrière plan dont le panneau nvidia, mais ce dernier est impossible à ouvrir. Je précise que ma cg est branchée à mon écran, en hdmi, OU IL Y A UNE IMAGE.

Voilà, merci je prendrais toute aide qui me sera apportée. Je suis à votre disposition pour une quelconque précision ou demande de screen.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

config complète stp ( surtout carte maman et alimentation)
BIOS à jour ?

merci
 

X3ne

Nouveau membre
Merci de la réponse en fait je suis sur un pc portable en egpu (vu que je comptais m'acheter un fixe) l'alim pour la cg uniquement c'est une evga 600w 80+
Et carte maman bah no name 😂.

Sinon bios a jour.
 

steelheart

Grand Maître
je pense qu'il serait intéressant de netoyer tout les drivers Nvidia potentiellement installer avec DDU (si tu ne l'a pas déjà fait)
 

X3ne

Nouveau membre
J'ai tout nettoyer avec DDU mais j'ai lu sur un article que cela pourrait venir de Windows et ses registres défectueux.
 

X3ne

Nouveau membre
En fin de compte je pense que mon soucis est irréparable même après un formatage sa marche pas.
 

steelheart

Grand Maître
après formatage tu avait réinstaller tous les drivers ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut