Erreur clavier

Toubabou05

Nouveau membre
Bonjour,
depuis quelques temps mon clavier déconne: manque certaines lettres o, p, l,... Sous , j'avais en général 3 messages qui s'affichaient me disant qu'il manquait des dll. Ces messages n'étant pas systématiques, j'ai continué à me servir de mon portable. Pour remédier à ce problème, j'ai fait une évolution en passant de windows 7 à 10 pensant que cela solutionnerait le problème... hé non ! Sauf que maintenant, le clavier n'est toujours pas complet (clavier intégré) mais les messages n'apparaissent plus ! Où, pourrais-je retrouver ces messages pour vous les transmettre, que pourrais-je faire ? Merci
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu peux essayer d'ouvrir ta machine et vérifier que la nappe du clavier est bien enfichée.
 

Toubabou05

Nouveau membre
Tu peux essayer d'ouvrir ta machine et vérifier que la nappe du clavier est bien enfichée.
Bonjour,
je peux vérifier cette option, mais, le dysfonctionnement n'est pas apparu après un choc, une chute et ce sont seulement ces quelques lettres qui ne sont plus utilisables, si c'était la nappe, est-ce que ce ne serait pas le clavier dans sa totalité qui ne réagirait plus ? Ma question concernait aussi la possibilité de récupérer les messages d'erreurs qui s'affichaient avant que je n'upgrade en Windows 10 et qui me permettraient de vous donner des infos plus précises.
Merci en tout cas de votre aide.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
En relisant to npost de départ, tu as fait "évoluer" windows vers W10 ? Ce n'est pas une réinstallation ? Tu pourrais dans ce cas avoir un caca qui traîne et a été reconduit !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour,
je peux vérifier cette option, mais, le dysfonctionnement n'est pas apparu après un choc, une chute et ce sont seulement ces quelques lettres qui ne sont plus utilisables, si c'était la nappe, est-ce que ce ne serait pas le clavier dans sa totalité qui ne réagirait plus ? Ma question concernait aussi la possibilité de récupérer les messages d'erreurs qui s'affichaient avant que je n'upgrade en Windows 10 et qui me permettraient de vous donner des infos plus précises.
Merci en tout cas de votre aide.
Tu citais O,P,L touches groupées sur le clavier ce qui m'a fait penser au connecteur clavier mal enfiché qui peut présenter les mêmes symptômes (déjà vécu lors de l'installation d'un SSD sur un portable).
 

Toubabou05

Nouveau membre
Tu citais O,P,L touches groupées sur le clavier ce qui m'a fait penser au connecteur clavier mal enfiché qui peut présenter les mêmes symptômes (déjà vécu lors de l'installation d'un SSD sur un portable).
Bonjour,
ok, logique je comprends et je vais essayer de l'ouvrir pour vérifier la connexion de la nappe du clavier mais j'ai aussi le q qui manque et qui lui est à l'opposé (il s'agit d'un autre pc, donc je n'avais pas en tête toutes les lettres manquantes). Sur l'arborescence de windows, j'ai vu que j'ai encore windows old. Est-ce que je peux trouver quelque part les messages qui apparaissaient sous windows 7 sur le bureau pour m'informer des dysfonctionnements et des dll manquants afin que je les copies et vous les transmette, ce sera peut-être plus parlant pour vous que mes explications..
Merci en tous cas pour le temps que vous prenez pour analyser le problème et me répondre.
 

Toubabou05

Nouveau membre
Salut :)
En relisant to npost de départ, tu as fait "évoluer" windows vers W10 ? Ce n'est pas une réinstallation ? Tu pourrais dans ce cas avoir un caca qui traîne et a été reconduit !
Bonjour,
oui j'ai téléchargé W10 et installé sur le pc. Il reste toujours un dossier windows old.
Est-ce que je peux trouver quelque part les messages qui ap

paraissaient sous windows 7 sur le bureau pour m'informer des dysfonctionnements et des dll manquants afin que je les copies et vous les transmette, ce sera peut-être plus parlant pour vous que mes explications.
Merci en tous cas pour le temps que vous prenez pour analyser le problème et me répondre.
 

Toubabou05

Nouveau membre
Merci, mais le clavier en question n'a pas "été baptisé" avec un quelconque liquide, n'a pas eu de choc particulier, donc avant de le switcher avec un clavier auxiliaire, je vais essayer de trouver pourquoi il déconne. Merci quand même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut