Erreur de montage ?

fredparis

Nouveau membre
Salut à tous,

Ceci est mon premier message sur ce forum... :)

Voici la mésaventure qui m'arrive : J'ai reçu la semaine passée mon ordinateur assemblé par LDLC. Or lorsque je le démarre, il s'éteint automatiquement entre 10 et 30 secondes après...  Dans le colis de mon ordinateur, il y avait des pièces
qui n'ont pas été montées, notamment un ventirad et deux petits
ventilateurs (un de marque ASUS et l'autre qui semble avoir été détaché de
la carte graphique). Chez LDLC que j'ai appelé ils me disent que le ventirad ne pouvait pas etre monté car sinon il se serait détaché pendant le transport... Ils me disent que ca vient surement de ca, que l'ordi s'éteint des que la temperature est trop élevée, dû à ce fameux ventirad qui n'a pas été monté. Qu'en pensez vous ? Et surtout, comment faire pour le monter ?? Je n'y connais rien ! :(

Voici la config que j'ai commandée :
Altec Lansing GT5051
Antec SLK3000B-EU - Boîtier moyen tour - Noir
(sans alimentation) ASUSTeK 16x/48x IDE Interne (bulk)
ASUSTeK A8N5X
(NVIDIA nForce4) - ATX
Belinea 19" LCD - 10 19 20 - 8 ms (gris à gris) -
Pivot - Nouvelle version (garantie constructeur 3 ans sur site)
Creative
Sound Blaster Audigy SE
Enermax UC-9FAB 92 mm à vitesse ajustable +
grille
Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo UDMA133 (bulk)

LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5
Logitech MX310
Optical Mouse
Microsoft Digital Media Pro Keyboard (AZERTY
Français)
Montage d'une machine complète sans système
MSI
NX6800GS-TD256E - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6800 GS)

Tagan TG380-U01 - Alimentation 380W Dual Fan ATX Active PFC Thermalright
SI-97A - Radiateur (pour Socket A/754/939/940) Zalman Fan Mate 2
Zalman
VF700-AlCu
Zalman ZM-NB47J
AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512
Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version bulk)
Pioneer DVR-110D -
DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk)


Merci d'avance,
Fred.
 

Benoit P