erreur flash hd7970 vers rx280x

nineteil

Habitué
hey ! :)

je me suis mit en tête de flasher le bios de ma sapphir HD 7970 ghz vapor-x pour mettre le bios d'une Rx 280x jusque la rien d'anormal, jai fait plusieurs essaie peut concluant, jai fini par réussir mais jai oublier d'activer le deuxième bios avant de redémarrer l'ordi, donc mon flash est passer nickel, mais sur le 1er des deux bios, et le second bios contient un bios invalide (écran noir au démarrage) et le problème c'est que je voulais flasher le 2eme bios et garder le 1er stock au cas ou jai un problème. résultat des courses jai un bios de 280x sur mon 1er bios et un bios corrompue sur mon 2eme alors que je voulais un bios stock sur mon 1er et le bios de 280x sur mon deuxième, donc j'aimerais des conseilles, est ce que je doit flash le deuxième en rom stock ? ça va changer quelque chose, genre installation driver ? je me suis un peut perdu dans met manip xD ah oui et j'avait tellement la confiance que jai pas fait de sauvegarde de ma rom stock ^^ donc il faut que je la retrouve mdr​
bon mon intituler est un peut en bazar mais si vous avez besoin d'info en rab dite moi :) merci d'avance :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 025
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut