Erreur : "Général protection fault !"

  • Auteur de la discussion ephebe
  • Date de début

ephebe

Expert
Je rencontre depuis un petit bout de temps des problèmes sur l'un de mes PC. A chaque fois que je lance un jeu (ex : Harry potter) et au bout de 10 min., le jeu se plante et retour Bureau de Windows.
Le message suivant apparaît :
Général Protection Fault!

History:URender::OccludeBsp<-URender::OccludeFrame <- URender::DrawWorld <- UGameEngine::Draw <-UWindowsViewport::Repaint<-UWindows Client::Tick <-ClientTick <-UGameEngine::Tick <-UpdateWorld <-Mainloop.

Ce message d'erreur correspond à quoi ????
Please Help, please............ [:prosterne]
 

steve_jobs

Expert
Tu dois avoir un truc qui a trop chaud toi. Monitore ton proc et ta carte graph. Pas d'oc bien sur.
 

ephebe

Expert
Il n'y a aucun OC. Le processeur est un XP2000 (+ ventilo. AMD) et qui est à 51° et la carte graphique est une GF4TI4200 64Mo Prolink.
La carte mère = k7S6a
Tous les drivers sont à jour (CG + CM)
[:prosterne]
 

steve_jobs

Expert
il est trop tard je suis naze je seche, j'ai repondu a ce genre de question toute la journée lol desolé :hello: :sleep:
 

steve_jobs

Expert
jsuis passé en mode adelscot/trucnazealatélé cooling, c'est obligé parce que demain comme tout les jours 10-12h de stress test lol :sweat:
 

cougar10

Habitué
Generalement les retour sous win, ça peut etre la memoire qui mer...

test la memoire avec memtest

:hello:
 

ephebe

Expert
:pt1cable:
J'ai reçu une réponse du support d'electronic arts :
"Bonjour,
Veuillez simplement désinstaller le jeu puis le réinstaller dans un autre répertoire (ex c:\harry).
ELECTRONIC ARTS France

Service Consommateurs"

Cela me parait assez simpliste comme réponse. Mais bon, je vais quand même essayer. Je vous tiens informé.......
[:matz]

 

sirius

Grand Maître
ouais ils aiment bien renvoyer des solutions a 2 balles histoire de te faire patienter :o))
 

ephebe

Expert
Comme je m'en doutais, leur soluce à 2 balles n'a pas fonctionné.
Voici le message d'erreur que je rencontre :
Critical Error

General protection fault

History : USKeletalMesh::GetRendenBoundingBox <- (Skeletal Mesh HProps.skCanlesPlainCandle Mesh) <-URender :: SetupDynamics <-URender :: OccludeFrame <-URender :: Drawworld <-UGameEngine :: Draw <- UWindowsViewport::Repaint <-UWindowsClient :: Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop


Heeelllpppppp ! [:prosterne]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=14379,1][nom]ephebe a écrit[/nom]Comme je m'en doutais, leur soluce à 2 balles n'a pas fonctionné.
[/citation]

oh c'est étonnant :sarcastic:
je serais toi je demenderais le renvoi immédiat de ces bouffons
 

cougar10

Habitué
[citation=14379,1][nom]ephebe a écrit[/nom]Comme je m'en doutais, leur soluce à 2 balles n'a pas fonctionné.
Voici le message d'erreur que je rencontre :
Critical Error

General protection fault

History : USKeletalMesh::GetRendenBoundingBox <- (Skeletal Mesh HProps.skCanlesPlainCandle Mesh) <-URender :: SetupDynamics <-URender :: OccludeFrame <-URender :: Drawworld <-UGameEngine :: Draw <- UWindowsViewport::Repaint <-UWindowsClient :: Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop


Heeelllpppppp ! [:prosterne]
[/citation]

Je me répètes peut etre, mais a tu testé ta memoire ?
 

ephebe

Expert
:pt1cable:
C'est en cours.................. A tout de suite......... [:matz] [:matz]
 

eltotof

Nouveau membre
Salut,
Ma reponse ne va pas faire avancer le schmilblick mais j'ai exactement le même message d'erreur avec harry potter.Le seul truc que je fais maintenant c'est que je joue sur le compte de ma fille ou là il marche trés bien.Je suis sur xp.J'ai pensé aussi à la memoire mais pourquoi marcherait il sur un compte et pas l'autre?.
 

Ano_Nymous

Grand Maître
question bete ....
il est bien original le jeu ?
paske, la meme erreur 2 fois ...... desfois c contagieux les jeux mal crackés ....
(je dis ca juste pour faire avancer )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut