Résolu Erreur lors de l'installation de pilotes de carte graphique NVIDIA

Vazaha

Nouveau membre
Bonjour.
Ma vieille carte graphique ayant rendu l'âme, je viens de recevoir une GIGABYTE GEFORCE GTX 1050 Ti (OC Windforce 4Gb).
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en montage de PC mais je l'ai installée, tout redémarre bien, elle est reconnue dans Gestionnaire de périphériques.
Je mets le CD pour installation des pilotes et l'ordinateur plante avec un bel écran bleu, son smiley pas content et le QR code dont le code d'arrêt est UNEXPECTED KERNELL MODE TRAP.
Je télécharge les pilotes sur le site Gigabyte, pareil.
Je suis sous Windows 10 64, avec un processeur Intel Core i5-2500K CPU 3.30 GHz.

Auriez-vous une idée/solution ?

Merci beaucoup.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Par principe, tu pourrais nous donner ta config complète ?
Et quelle était l'ancienne CG ?
Installe Whocrashed et poste ici l'intégralité du rapport, il y a de bons analystes :)
 

yvesl

Grand Maître
peut-être, faudrait-il désinstaller complètement l'ancien pilote avec DDU, en mode sans échec
 

Vazaha

Nouveau membre
Meilleure réponse
Merci beaucoup messieurs pour votre aide.
J'ai finalement supprimé les drivers de mon ancienne carte graphique (+Ccleaner et reboot), viré GeForce Experience puis installé le dernier Driver du site NVIDIA et non Gigabyte... Et le driver s’est installé sans écran bleu de la mort.
Donc tout va bien ! J'ai eu peur qu'elle ne soit pas compatible avec mon CPU.

Au top la communauté, continuez comme ça.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est cool que tu t'en sois sorti, la prochaine fois pense à DDU, c'est vraiment un super outil.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut