Erreur!!! Phantom.exe! Qu'est-ce que c'est?

Mamat51

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ça : lorsque que je démarre une session sur mon PC (windows XP), la fenêtre d'erreur intilulée "phantom.exe" apparait et il est marqué à l'intérieur:

"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Que faire pour qu'elle n'apparaisse plus? et Qu'est-ce que c'est que ce "phantom.exe"'.

Merci
 

Mamat51

Nouveau membre
Merci pour l'infp!

Après une analyse antivirus de mon pc, le fichier phantom.exe a été retiré! Cool! Mais ce qui est moins cool, c'est que maintenant, quand je met une sesion en route, il me dit que windows ne trouve pas phantom.exe et que le nom a peut etre été mal entré correctement. J'ai fait une recherche des fichier nommé phantom.* et j'en ai trouvé deux avec l'extension ".pf" dans le repertoire WINDOWS\prefect\.

Je les ai mis a la corbeille, et j'ai redémarré la session, le message apparait toujours!

Qu'est-ce que je dois faire?

merci
 

bill2

Grand Maître
utiliser un utilitaire genre "autoruns" (www.sysinternals.com) et trouver depuis ou il se lance.
Ensuite, il te suffira de supprimer l'appel au programme ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 376
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut