Erreur serveur RPC imprimante Epson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemesis_angel

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai tenté d'installer mon imprimante EPSON Stylus CX3650 sur mon pc... Je m'explique :
Je lance la procédure d'installation, il n'y a aucun soucis pour installer la fonction scanner (c'est une multifonction) mais par contre il ne veux absoluement pas m'installer les pilotes d'impression.
Juste apres avoir détecté mon imprimante il me marque que le serveur RPC n'est pas disponible...
Je vais donc faire mes petites recherches sur le net pour tenter de solutionner le problème...
- ils parlent d'une ligne qu'il manque dans le spooler du registre. J'ai donc corrigé mais sans succes.
- j'ai vérifier si spooler d'impression était en démarrage automatique dans les services
- J'ai vérifier que appel de procédure distante (RPC) était en démarrage automatique
- j'ai fait une analyse antivirus
- ils parlaient d'une version piratée de windows, mais ma version a été installée par mon assembleur

De plus étant relié en réseau, j'arrive à installer les pilotes de l'autre imprimante sans problèmes !

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ???
Merci d'avance
 

Edynator

Habitué
Slt Nemesis_Angel g eu il y a quelque jours aussi ce petit problème. J'ai expliquer pour mon cas se que j'ai fait. Va voir peut-être 8-? et GL
 

Edynator

Habitué
Ne faut-il pas mieux tard que jamais ? Car apparement en 9 mois les réponses ne se sont pas bousculées. :--)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il a du trouver et ne pas le dire comme souvent ...


Laissons mourrir ce topic en paix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut