esay php et apache

tidam

Habitué
salut,
dans le package easy php, apache est livré.
cette version suffit elle pour s'en servir en tant que
serveur ftp ?
merci d'avance
 

xam

Grand Maître
pourquoi utiliser apache comme serveur ftp alors qu il existe des logiciels concu pour ca ? autrement si tu veux ti risquer oui :/ mais autant dire tout de suite que easyphp a été concu pour (du moins sous windows) tourner en local et non tourner comme un serveur web
 

pistolero

Habitué
Lol meme pas vu pour serveur FTP, jai lu trop vite
autant pour moi :)

oui SERVEUR U ou autre fera parfaitement l'affaire avec ip dynamique avec dynalias par exemple
 

unhunter

Grand Maître
ou g6ftp server et dyndns.org :merci:

mais easyphp est bien aussi pour les sites (persos bien sur) vu qu'il comprend la version 1.3.26 (pas sur du chiffre) d'apache, version qui accepte les gif alors que la suivante (27) ne les accepte plus :)

ou alors ct une connerie de ma part lors de la config de apache :whistle: (c pas aisé aussi :o)
 

xam

Grand Maître
[citation=1617,1][nom]unhunter a écrit[/nom]ou g6ftp server et dyndns.org :merci:

mais easyphp est bien aussi pour les sites (persos bien sur) vu qu'il comprend la version 1.3.26 (pas sur du chiffre) d'apache, version qui accepte les gif alors que la suivante (27) ne les accepte plus :)

ou alors ct une connerie de ma part lors de la config de apache :whistle: (c pas aisé aussi :o)
[/citation][ne tenir compte que pour la version win32]

easyphp n est pas conseiller pour faire une site web c est un trou de securiter a lui tout seul, il est fait pour tourner en local fo pas chercher ailleurs (j en ai fait l experience :sweat:)

par contre la version linux est tres bien
 

unhunter

Grand Maître
disons que le sereur sur lequel il tourne n'a rien d'autre donc c pas bien grave si y'a des méchants qui viennent dessus :/

vivement linux qd même :D (je parle pour m'auto-motiver là)
 

xam

Grand Maître
[citation=1717,1][nom]unhunter a écrit[/nom]disons que le sereur sur lequel il tourne n'a rien d'autre donc c pas bien grave si y'a des méchants qui viennent dessus :/

vivement linux qd même :D (je parle pour m'auto-motiver là)
[/citation]1/ il pourrait servir de reperre warez enfin tu fais ce que tu veux

2/ linux est ajd a la portée de tous faut juste de bcp de motivation et ne pas se faire des idées
 

unhunter

Grand Maître
1/ avec ma pov bp 512/128 que j'utilise à 100% je verrais vite si y'a un pb sur mon pc ;) (sije te dis que j'utilise VNC viewer sans firewall ni sécurité tu as un arret cardique? :whistle:
2/ oui oui j'ai téléchargé la red hat 8.0 j'attend juste... euh rien du tout en fait.. pour partitionner mon dur et m'y mettre.
 

xam

Grand Maître
[citation=1736,1][nom]unhunter a écrit[/nom]1/ avec ma pov bp 512/128 que j'utilise à 100% je verrais vite si y'a un pb sur mon pc ;) (sije te dis que j'utilise VNC viewer sans firewall ni sécurité tu as un arret cardique? :whistle:
2/ oui oui j'ai téléchargé la red hat 8.0 j'attend juste... euh rien du tout en fait.. pour partitionner mon dur et m'y mettre.
[/citation]
1/ RIP

2/ je suis un fervant defenseur de la mandrake :D
 

unhunter

Grand Maître
1/RIP?? euh non j'ai vérifié mon cpu justement pour emule 0.26a et il tourne tout seul sans virus méchant :D

cela dit je veux bien virer easyphp mais comment avoir les gif dans les dernières versions d'apaches?? et puis la conf de php... :whistle:
bon je m'y remettrai qd je serais sur place.

2/ bah vu que c encore une bataille équivalent à AMD/INTEL j'ai fais pouf pouf et j'en ai pris une pour voir :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut