est-ce que ca vaut le coup de monter un SLI de 7600GT?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
voila le truc c'est que depuis quelques temps, je me demande si je pourrais pas monter un sli de 7600gt et si mon alim (Xilence Power 400w) va tenir le coup ou pas
 

be-bop

Grand Maître
ça depend pour qui..
pour nvidia ça vaut le coup
pour le pigeon ça vaut pas
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
up de topic ;)

ben elle est crossfire ready avec un port PCI Express 16x et un autre port PCI Express 4x (appelé AGI Express dans le le Man de la carte mere)

edit c'est ca ma carte mere
 

Benoit P

Grand Maître
Oublie, faut des drivers moddés pas garantis et puis le gain est négligeable.
 

chewbacka55

Expert
attention, crossfire c pas sli!!

si c que crossfire ready tu ne poura dans tout les cas mettre que une double carte de chez ATi.

Si tu veux mettre 2 cartes nvidia il faut t'assurer que ta carte mère est sli ready. Crossfire c pour les cartes ati
 

eps

Habitué
oublie le sli tu va récolter des performances de plus de 0%, le sli c'est de la foutaise et y'a pas juste moi qui le dit, les compagnies de carte vidéo ne savent plus quoi inventer pour vendre leur produits. seul les puristes accrochés sont convaincus du changement alors qu'en réalité il n'y en n'a pas, c'est comme regarder une tv hd de 37'' avec 1366x768 et 8ms et une autre à côté full hd 37'' avec 1980x1080 et 5ms, je vous défi de trouver la différence de qualité d'image, rapidité et fluidité des mouvement, vous ne verrez jamais la différence, certe mathématiquement il y en n'a une mais à l'oeil humain oublié ça. de plus il n'y a aucun jeux asser gourmand présentement et même dans un ans pour demander du sli. allez-y plutôt pour une seul carte mais une bonne.
 

jujupatate

Habitué
tu aurais plutot interet a investir dans une carte plus performante en effet (7900,8X00,X1950,HD2X00) que de prevoir un SLI qui va demander des ressources notamment sur l'alimentation pour un gain de perf minime
Apres tout depend de ton budget bien sur ;)
 

chewbacka55

Expert
et si t'est même un peu patient (une semaine environ) t'as les prochaine carte d'ati hd3870 qui devraient sortir pour environ 200€ et des perfs juste légerment inferieures à celles des 8800gt de chez nvidia. Faut juste attendre les test dans une semaine mais a première vue les cartes sembles prometeuses niveau rapport qualité/prix
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 019
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut