est ce que c'est une bonne configuration de pc

NiahBoumPof is back

Grand Maître
plutot que le zalman7000AZLCU je verrais un thermalright SB2+enermax9cm: aussi cher, refroidit plus et est plus silenciuex (par contre moins facile a monter)

Gon Freecss

Nouveau membre
ok mais le processeur est assez bon non ?
houlala sa va me couter cher

Gon Freecss

Nouveau membre
je voudrai savoir si il faudré un 2ème ventilateur pour cet configuration de pc cité vers le milieu de la page ?

NiahBoumPof is back

Grand Maître
le ventilo d'extraction est fourni avec le boitier ;)
cela dit si ta config est surtout pour jouer et que tu ne fais pas de multitache tu pourrais plutot t'orienter vers un A64 3200 socket754

Gon Freecss

Nouveau membre
[citation=144893,0,24][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]le ventilo d'extraction est fourni avec le boitier ;)
cela dit si ta config est surtout pour jouer et que tu ne fais pas de multitache tu pourrais plutot t'orienter vers un A64 3200 socket754
[/citation]
mais le processeur Intel Pentium 4 3.2C GHz FSB 800 n'est il pas plus performant ? :??:

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=144926,0,25][nom]Gon Freecss a écrit[/nom]mais le processeur Intel Pentium 4 3.2C GHz FSB 800 n'est il pas plus performant ? :??:
[/citation]
ca depend pour quoi faire

Gon Freecss

Nouveau membre
c pour les jeux et du travail
voila mais je pense que le processeur Intel Pentium 4 3.2C GHz FSB 800 et meilleur pour ce cas là

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ca depend
pour les jeux le A64 est meilleur
cela dit si tu ne fais pas que du jeu sur ton pc ou que els jeux representent moins de 50% de l'occupation de ton temps sur cette machine, le P4C a l'avantage non negligeable de l'ht
j'avoue que l'ht c'est biebn sympatique, je trouve que mon duiron 2Ghz rame a mort a coté de ca quand je lance un truc en arriere plan (meme ne serait ce qu'une copie de fichier :/)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • drul
  • SergioVE
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
845 004
Membres
1 583 007