Est-ce un bon pc ?

Oturax

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide donc j'aimerai acheté un bon pc pas chère j'en ai trouvé détails:


Référence du processeur:
AMD Athlon LE 1660

Processeur:
AMD Athlon

Vitesse du processeur:
2.8 Ghz

Mémoire cache (niv 2):
512Ko

Type de mémoire vive installée:
DDR-2

Mémoire vive (Go):
4 Go

Mémoire vive (RAM):
4Go

Capacité du disque dur:
320 go

Interface du disque dur:
S-ATA

Réservé au systeme de restauration:
8 Go non partitionnable

Contrôleur graphique:
NviDia GeForce 9200

Fabricant du chipset graphique:
NVIDIA

Port de la carte graphique:
Port PCI express intégré

Mémoire vidéo:
256Mo partagés

Gestion de la mémoire vidéo:
Partagée et allouée dynamiquement avec la mémoire vive du portable

Connecteur VGA pour écran:
Oui pour connecter un moniteur externe

Fonction TV avec Tuner intégré:
Non

Temps de réponse:
5 ms


Donc j'aimerais savoir si c'est un bon pc pour les jeux ? genre virtuel et aussi quelque jeux comme genre GTA IV ^^ merci de votre réponse ^^.
 

paulo-62

Expert
tu as ce gratuit j'espere , car sinon tu iras pas loin :/

et espere pas jouer a GTA 4 avec ;)

quel prix tu payerais cela ?????????
 

fredoriking

Grand Maître
Change ton chemin va comme dit Paulo!!! Quel budget aurai tu car je suis sur qu'on peut largement trouver mieux.
 

BennyHeal

Shérif
Pour faire soft :

Les mecs Zen hein, c'est un laptop... Certes la CG et le Proco sont "pourris" mais bon, tout dépends du budget que tu possèdes...
 

the_wisard

Grand Maître
HOooo la belle ''offre'' style HP =) éffectivent tu as bien fait de demander =) Budget + piéce nécésaire on te fait la configue. (OS ? clavier ? Souris? tapis? écran? )
 

fredoriking

Grand Maître
ouai mais enfin s'il veut avoir une chance de faire tourner GTA avec un budget pas trop gros , faudrait qu'il fasse l'effort de prendre un fixe.
 

BennyHeal

Shérif
+1. Mais bon ramené à un fixe une config style E7300 + EP31 + 2Go DDR2 + Alim + HD4770 + Ecran 20" + Clavier + Ecran + Souris on arrive à un budget d'environ 500-550€.

Je dis ça je dis rien ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
Jouer sur un PC portable c'est chern sur un PC fixe, déjà moins.
 

paulo-62

Expert
j'avais plus ou moin pigé ke cété un portable pc mais bon ce ki ma fait rire c'est quand il espere jouer a GTA 4 ,

meme avec une 8800 GTS on le met pas a fond ;)
 

the_wisard

Grand Maître
XD c'est claire trop bien GTA en 600X480... Go pc fix Un portable pour jouer il faut conté aller 1200 Euro, un fix á 800 avec écran etc.. ferais plus que l'affaire...
 

balthazar77

Nouveau membre
BIJOUR TT L'MOND :bounce: . Je compte m'acheter un pc, car plsrs jeux ont du mal et je viens de prendre WOW et l 'extension "the burning crusade",mais mon portable Aspire 5715 Z galère à MORT, les graphismes sont IMMONDES, (pdt le jeu, au lieu du dessin d'une epée par exemple j'ai un carré avec un numero et un signe de ponctuation a l'interieur, et encore slmt si le curseur est dessus), c'est a cause de la Carte graphique Intel GMA X3100 que j'ai ??voici les caracteristiques du pc que je compte acheter :
- Intel core2duoE6320,1.86 GHz
- C. mere Asus P5E Deluxe
- Carte graphique Geforce 8600GTS
- 2 go de ddr2
- d.dur : 250 Go - 7200trs/m,le tout pr 290 euros.
A savoir que pr le moment c'est pr jouer a world of warcraft( j'ai pas besion que les graphismes soient à fond mais je veux qd mm quils soient beaux),plus tard je compte ammeliorer un peu le pc.
1___POURRIEZ VS ME DIRE SI LE PC VAUT LE COUP ET SI JE POURRAI JOUER DANS DE BONNES CONDITIONS A WORLD OF WARCRAFT ET CERTAINS AUTRES JEUX (CRYSIS,PES 2009)
2__PR VOUS QUE FAUDRAIT-IL RAJOUTER POUR POUVOIR JOUER CORRECTEMENT( JE NAI PAS UN GROS BUDGET JAI PAS BESOIN DUNE BOMBE ATOMIQUE MAIS JE SOUHAITE POUVOIR MACHETER DES JEUX RECENTS ET LES FAIRE TOURNER SS ME PRENDRE LA TETE SI LE JEUX PASSE OU PAS,JE VEUX UNE MACHINE FIABLE).
MERRRRRRRRRRRRCI DAVANCE :hello:
 

BennyHeal

Shérif
Alors c'est bien, tu ré-écris un message en français correct, lisible et dans un autre sujet A TOI.
 

balthazar77

Nouveau membre
pour moi, ,le processeur de oturax du 1er message (athlon l2 1660) que je connais pas trop, est peut etre moins puissant que dautres pour la meme tranche de prix (je ne suis pas absolument sur dc les commentaires st les bienvenus,je ne voudrais pas dire de betises).avant amd avait de lavance et les processueurs ertaient meilleurs marché, mais maintenant, intel a redressé la barre selon plusieurs sources et depasse meme amd.SALLUUUUUUUUT!!!!!
 

BennyHeal

Shérif
Wow 23ans oO.

Ok, mais bon c'est pas totalement vrai... Selon le budget AMD>Intel.
 

BennyHeal

Shérif
C'est exactement ça en retirant les majuscules et en ayant une quelconque notion de lisibilité. (Édites ton message pour ce faire)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 172
Messages
6 718 808
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut