Estimation carte graphique

clemisa

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite revendre ma carte graphique mais j’aimerais avoir des avis sur le prix que je pourrais en demander.
C’est une carte graphique Asus Mars II en très bon état avec la boîte.
Merci d’avance pour votre aide!
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, ça va être très difficile de la vendre. La plupart des vendeurs propose des gtx 580 aux alentours de 80 euros. C'est une carte à part, mais je ne pense pas que tu puisses en tirer 160 euros. Les performances se situent entre une gtx 1050(140 euros) et une gtx 1050 ti(170 euros), à mon avis. De plus, je crois qu'il faut une alim puissante pour faire tourner le bestiau. Donc, je dirais 110 euros à condition qu'elle ne soit pas trop "vieille". Mais dans la vraie vie, c'est plus 90.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
la carte ne se positionne pas entre une gtx 1050 et une 1050ti. Concrètement on a moins de vram qu'une 1050 et moins de cuda cores donc je vois pas comment la carte pourrait être devant une gtx 1050.
https://www.techspot.com/article/1565-geforce-gtx-580-eight-years-later/
Concrètement une HD 7950 3go c'est 70€ sur lbc donc je pense qu'il faut tabler sur un prix de 50/60€ pour cette carte. D'ailleurs il y a 2/3 modèles de gtx 580 à ce prix là dispo sur lbc.

Cdt

 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

je reste plutôt mitiger sur cette graphique ... Sur les performances la carte ne vaut effectivement pas grand chose (100€ pas plus) . Si tu possède tout le bundle (dont le certificat) et vu la rareté de la bête tu peut surement en tirer plus (par contre je n'ai aucune idée de combien elle peut valoir)
 
M

malisano.yol13

Invité


Il me semble que c'est un bi-gpu gtx 580 sinon elle consommerait pas autant!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Non la GTX 580 n'est pas un bi-gpu.
Bref la carte vaut 50€

Cdt
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
A my bad le premier post de malisano.yol13 m'a induit en erreur. En effet la carte est une 590 donc en gros deux 580. Donc 90€ en effet me semble plus juste
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut