Estimation PC et écran pour vente

  • Auteur de la discussion EtienneTiti
  • Date de début

EtienneTiti

Expert
Bonjour à tous, je suis sur le point de me séparer de mon PC ainsi que de mon écran mais j'aimerais avoir avant une estimation assez grossière de ce que je pourrais en tirer. Si une âme charitable est capable de réaliser cela ce serait très gentil. Je joins la liste ci contre. Je vous remercie d'avance.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Je dirais que tu devrais pouvoir tirer 1300€ de la tour et 300/350€ de l'écran environ.

Par contre je me demande si il ne vaut mieux pas vendre tout ça en pièces détachés, j'ai bien peur qu'une config en SLI ne soit pas très recherchée sur le marché de l'occas. Tu risques de te faire doubler par les vendeurs de RTX
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hello,

Je dirais que tu devrais pouvoir tirer 1300€ de la tour et 300/350€ de l'écran environ.

Par contre je me demande si il ne vaut mieux pas vendre tout ça en pièces détachés, j'ai bien peur qu'une config en SLI ne soit pas très recherchée sur le marché de l'occas. Tu risques de te faire doubler par les vendeurs de RTX
+1 Rien que les éléments comme la Ram, la CG à l'unité, et l'alimentation de qualité peuvent fort bien se vendre séparément. Difficile de penser que quiconque mise sur un SLI surtout que les CG actuelles commencent à reprendre un tarif "à peu près décent"...
 

EtienneTiti

Expert
Merci pour vos réponses. Je me doute bien que revendre certains composants en pièces détachés peut être plus rentables mais est ce qu’en faisant ça, je risque pas de me retrouver avec d’autres composants sur les bras!?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Merci pour vos réponses. Je me doute bien que revendre certains composants en pièces détachés peut être plus rentables mais est ce qu’en faisant ça, je risque pas de me retrouver avec d’autres composants sur les bras!?
Ben si hélas évidemment. De là, je ne saurais te donner un conseil. Les deux stratégies se valent, c'est juste qu'une config comme la tienne peut justifier un prix relativement élevé, tout en demeurant insuffisamment séduisante car très "custom" mine de rien.

Je n'ai pas de bonne solution à te proposer malheureusement :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut