Estimation PC tout-en-un Asus ET2220I

Lazar32

Nouveau membre
Bonjour à tous,

En prévision d'un déménagement (où le nouveau logement comporte un nouveau bureau qui a assez de place disponible pour un ordinateur fixe classique), mes parents souhaitent vendre leur PC tout-en-un .

N'ayant pas trouvé de point de comparaison en cherchant sur les sites de vente d'occasion (à part ), je n'ai pas idée précise de sa valeur actuelle.

Il est en bon état général, mais depuis environ 1 an affiche parfois spontanément un rectangle bleu dans un coin de l'écran (le menu des réglages de l'écran), fermable en appuyant sur la touche tactile "Menu" sous l'écran.

Je ne lui ai pas fait d'upgrade matériel car : 1) je crains de ne pas pouvoir le refermer correctement après l'avoir ouvert (d'après des vidéos de démontage que j'ai vu, c'est assez difficile avec ce modèle) ; et 2) mon père n'a jamais accepté de dépenser d'argent pour améliorer ce PC (car il persiste à croire, malgré mes explications, que les problèmes de lenteur en informatique peuvent tous se résoudre en "allégeant le système des programmes inutiles", sans avoir à faire d'upgrade matériel).

J'ai mis à niveau l'OS vers Windows 10 Famille 1903 64 bits.

A votre avis, à combien pourront-ils vendre ce PC ?

D'avance merci,

Lazar32
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
A vue de nez 150€ max surtout si il a un soucis. Malheureusement la configuration est plus que très légère et surtout je pense qu'il sera très très difficile de le vendre, il me semble que la demande est très faible pour ce type de produit.
 

Lazar32

Nouveau membre
A vue de nez 150€ max surtout si il a un soucis. Malheureusement la configuration est plus que très légère et surtout je pense qu'il sera très très difficile de le vendre, il me semble que la demande est très faible pour ce type de produit.

Ok, je te remercie pour ta réponse. Je le mettrai dans ce cas en vente à 150 €, en étant tolérant sur les négociations.

Cordialement,

Lazar32
 
Dernière édition:

Lazar32

Nouveau membre
Mise à jour : suite à des problèmes de santé et aux procédures nécessaires pour préparer un ordinateur fonctionnel qui lui succédera, je n'ai pas pu mettre en vente cet ordinateur jusqu'à ce mois d'août.

J'ai réussi à le vendre il y a quelques jours pour 150 € (un père l'a acheté pour sa fille). L'acheteur a dit que je vendais cher car ce modèle était à ce prix il y a 2 ans, mais il l'a pris quand même :D

Merci pour l'estimation en tout cas !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut