Résolu Estimation PC | Vente possible ? [Résolu]

Xavier_14

Nouveau membre
Bonjour à vous,
Je suis détenteur d'un pc Essentiel B et je voudrais savoir combien vaut-il et s'il est encore possible de vendre cela ?
Il fonctionne parfaitement, bon état extérieur comme intérieur, aucun défaut. (Juste la porte du lecteur DVD, elle ne tient pas(porte extérieur qui est poussé par le lecteur DVD, acheté comme ça lors de l'achat).
L'ordinateur a été acheté en octobre 2010, depuis j'y ai mis windows 10 car windows 8 c'est vrament pas super.
Le clavier/souris fournis avec..

La description du produit est disponible à l'adresse suivante:

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end.
 

Crazyclown

Grand Maître
bonjour,

Toujours le même problème avec des pc vendu tout fait, aucune info sur le matos.
Il peut être vendu comme pc de bureautique car la carte graphique est plus que dépassé mais le processeur tient encore la route.
Pour le restant c'est difficile a dire, on sait pas la fréquence de la ram, l'alim, ...

Perso j’achèterai jamais une machine ainsi sauf pour récup a la limite la cm et le processeur pour le mettre en faire un pc low cost, mais le restant est surement de mauvaise qualité.

Je pense que tu peux être contant si tu en tire 200€.
Je laisse les autres donner leur estimation.

Cordialement
 

Xavier_14

Nouveau membre
Je croyais au moins 380.. car le processeur n'est pas si nul que ça. Et oui j'ai fais une erreur avec ce produit.. Et vous avez déjà vendu vos ordinateurs vous ? Je ne connais pas ce marché.
Ou j'ai déjà envisagé un upgrade du PC mais pour cela il faudrait changer la tour, carte mère, alim, carte graphique, peut-être aussi la ram..
Enfin bref je vous remercie et me renseigne si j'ai plus d'infos sur le pc, fréquence...
EDIT: J'ai trouvé un petit logiciel sympa Speecy..
Ram:
Type DDR3
Size 8192 MBytes
Channels # Dual
DRAM Frequency 797.8 MHz

----
Processeur:
Cores 4
Threads 4
Name Intel Core i5 4460
Code Name Haswell
Package Socket 1150 LGA
Technology 22nm
Specification Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz

----

Carte graphique:

Manufacturer NVIDIA
Model GeForce GT 705
Device ID 10DE-104C
Revision A2
Subvendor Elitegroup (1019)
Current Performance Level Level 1
Current GPU Clock 270 MHz
Current Memory Clock 405 MHz
Current Shader Clock 405 MHz
Voltage 0.900 V
Bus Interface PCI Express x16
Temperature 36 °C
Driver version 21.21.13.7667
BIOS Version 75.19.7d.00.17
Physical Memory 1023 MB
Virtual Memory 1024 MB
------



 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse


Et avec la ram il n'y a que ça de valable dans ton pc.

carte mère niet
alim niet
disque dur très peu
boitier j'en parle pas

ça ne vaut pas grand chose, après tente un 350€ sur lbc, rien ne t'en empêche.
 

Xavier_14

Nouveau membre
Oui en effet le reste est "nul" je conseille de conseiller cette marque à la seule personne que vous n'aimez pas, au plus grand regret, merci de ton temps accordé. J'ai plus qu'à me renseigner pour l'effacement du disque dur
 

Xavier_14

Nouveau membre
Ok, je vais y jeter un coup d’œil un jour. Merci bien de ton aide et de tes informations. Bonne soirée
 

cowgella

Nouveau membre
Perso j’achèterai jamais une machine ainsi sauf pour récup a la limite la cm et le processeur pour le mettre en faire un pc low cost, mais le restant est surement de mauvaise qualité.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Enzocar

Nouveau membre
Je suis du même avis que cowgella, j’avais acheté un essentielb pour son processeur.
Bon courage en tout cas, j’espère que vous avez réussi à le vendre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut