Salut à tous,
Un petit mot pour vous faire part d'une "expérience " en cours.....
- Achat d'un portable Asus le 16/6/2007 et réception le 18/6/2007.
Immédiatement problème de Bios inaccessible. Le mdp rentré n'est pas reconnu---------> Appel Hot-line, puis mail et N°RMA fourni...jusqu'ici no pb.
TNT vient chercher le portable et en route pour Angers.........le temps passe ( + 15 jours ) Appels hot-line multiples pour enfin apprendre que le portable est parti en Hollande.... :heink:
Retour du portable le 24/07/2007, mais je ne le récupère que début Aout ( vacances)....déballage, allumage et...................................bios inaccessible t1cable:
DE nouveau, appel, mail et 2ème N°RMA............................départ en Hollande direct et retour 15 jours plus tard.
re-déballage, re-allumage et...................................bios inaccessible t1cable:
Troisième épisode: appel, N°RMA et on repart vers la Hollande....
Entre temps, un petit RAR est adressé au SAV ASUS FRANCE ( 27 rue Albert Einstein 77420 Champs/marne )
2 jours plus tard appel telephonique dudit SAV.......on va faire le possible, priorité technicien supérieur ( parce qu'avant on ne m'avait mis que des bouzes !!!)
Bref, voilà où j'en suis. Le service transport fonctionne super, mais le SAV ( matériel ) est d'une incompétence affolante. Ils ont changé 2 fois la carte-mère du portable ( fiches de travaux jointes ) mais n'ont jamais vérifié si le bios était accessible t1cable:
........to be continued...
Un petit mot pour vous faire part d'une "expérience " en cours.....
- Achat d'un portable Asus le 16/6/2007 et réception le 18/6/2007.
Immédiatement problème de Bios inaccessible. Le mdp rentré n'est pas reconnu---------> Appel Hot-line, puis mail et N°RMA fourni...jusqu'ici no pb.
TNT vient chercher le portable et en route pour Angers.........le temps passe ( + 15 jours ) Appels hot-line multiples pour enfin apprendre que le portable est parti en Hollande.... :heink:
Retour du portable le 24/07/2007, mais je ne le récupère que début Aout ( vacances)....déballage, allumage et...................................bios inaccessible t1cable:
DE nouveau, appel, mail et 2ème N°RMA............................départ en Hollande direct et retour 15 jours plus tard.
re-déballage, re-allumage et...................................bios inaccessible t1cable:
Troisième épisode: appel, N°RMA et on repart vers la Hollande....
Entre temps, un petit RAR est adressé au SAV ASUS FRANCE ( 27 rue Albert Einstein 77420 Champs/marne )
2 jours plus tard appel telephonique dudit SAV.......on va faire le possible, priorité technicien supérieur ( parce qu'avant on ne m'avait mis que des bouzes !!!)
Bref, voilà où j'en suis. Le service transport fonctionne super, mais le SAV ( matériel ) est d'une incompétence affolante. Ils ont changé 2 fois la carte-mère du portable ( fiches de travaux jointes ) mais n'ont jamais vérifié si le bios était accessible t1cable:
........to be continued...