Ethernet - Aucune connexion disponible

Slaynn

Nouveau membre
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 h que j’essaie de régler un problème avec ma connexion internet. J’ai redémarrer mon pc et après pouf plus de connexion internet. Je vous écris ce message sur mon téléphone puisque je n’ai aucun accès wifi sur mon pc. Je suis connecté par câble ethernet. J’ai essayer de mettre à jour les drivers de ma carte ethernet ,sans résultat. J’ai essayer des désinstaller le driver de ma carte ethernet, toujours sans résultat. J’ai essayer une multitude de commande dans le CMD, il y avait deux commandes qui ne marchaient pas : ipconfig/release et ipconfig/renew. Le diagnostic réseau de Windows me dit « Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte ethernet. » comme je l’ai dit plus haut j’ai essayer tout avec les drivers le seule truc que je n’ai pas pu faire c’est installer une version plus récente ( Windows ne m’en propose pas) puisque je n’ai pas d’acces a internet. Le nom de ma carte ethernet (Sur ma carte mère) dans le gestionnaire de périphériques est : Intel(R) Ethernet Connection (2) I219-V. Date du pilote : 05/04/2016 (Mon pc est né en 2018)
Merci d’avoir prit mon problème en considération, j’espere avoir une réponse le plus vite possible merci.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
- As-tu essayer de rebooter ta box ? Ca ne doit pas venir de là mais ça se tente.
- Tu dois pouvoir connecter ton téléphone en USB sur ton PC pour profiter de la connexion. Cela te permettra peut-être de trouver pilotes ou je ne sais.
- Via <windows + x> / Gestionnaire de périphériques / Cartes réseaux / ta carte ethernet / click droit / désinstalle la carte. Ensuite, menu Action / Rechercher des modifications sur le matériel. Il se peut qu'il remette les choses au propre.
Et dis nous ce que TOUT cela donne :)
 

voodoospirit

Grand Maître
j ai eu une mise a jour importante de windows sur mon PC multimedia ( vieux pc recyclé), impossible d avoir internet, j'avais acces a windows update, mais pas google/moteur de recherche....j'ai remis a jour a le driver reseau pareil, reboot box,installé/desinstallé, idem....
j'ai fini par re installer windows depuis le depart et resolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut