Résolu Etre totalement tranquille ?

  • Auteur de la discussion nature-belle
  • Date de début

nature-belle

Nouveau membre
Bonsoir,

Je suis un jeune de moins de 30 ans, et je souhaiterais ouvrir un e-commerce.

Je me demandais si c'était possible une fois que ça tourne bien, de le faire gérer par un salarié ?

Car dans le futur, quand j'aurais finis de crée mon e-commerce je souhaiterais que quelqu'un de confiance prenne la relève tout en me créant un revenu qui me permettrais de vivre grâce à cette activité, comme ça je pourrais avoir du temps libre
,
mon but est d'avoir assez de revenu pour voyager plusieurs fois par année et qui me permettrait de vivre sans travailler ? et qu'en plus des voyages j'ai assez de temps pour que je puisse me consacré à mes passions.

Comment mettre cela en place ?

Avez-vous des idées ?

Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
:rofl:

Désolé mais c'est trop.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Essaie déjà de monter ton concept, tu verras après pour le faire gérer par quelqu'un d'autre.
Tu met un peu la charrue avant les bœufs là. :merci:

Par contre si ça marche maintenant que je t'ai aidé je veux 10%, c'est comme ça que je vie moi. [:cupra]
 

magellan

Modérâleur
Staff
On ne rigole pas tant que ça... y a tellement de kickstaters qui partent sur ce même principe ...

:rofl:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Au pire il fait comme tout le monde, il lance une fake crypto et il se barre avec la tune.
Il y a avait un article avec un mec à la plage qui disait merci à tous ceux qui avaient investi dans sa fake crypto.
 

magellan

Modérâleur
Staff

C'est dingue de voir ce raisonnement où les gens foncent dès qu'on parle "argent facile"... Les scam, les fake bitcoins, tout y passe et il y aura toujours des gogos pour s'y engouffrer sans même se servir de leur tête. Darwin quoi!
 

dedzix

Grand Maître
Cela prouve bien a quel point la quête de la réussite/argent rend les gens crédules.
 

jacktara

Modérateur
Staff
En même temps vu le système dans lequel on vit où on doit "gagner" sa vie ça peu facilement rendre l'homme le plus logique, fou. Je dis ça je dis rien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut