Eurisko: faille temporelle? SRAS? ou légionellose?

le dentiste

Nouveau membre
Mrs Ryzman et col. Auraient-ils disparus de notre belle planète?
En effet je leurs ai commandé (ma 7° commande chez eux) le 29 novembre pour 700€ de matos qui devait être livré le 09 décembre, et depuis ….plus de nouvelles, que dalle, nada !
Mon débit carte bleue, par contre, n’a souffert d’aucun retard.
2 premiers mails, sympas, aimables, sans l’ombre d’un début d’agressivité, (pas de spam, oh non surtout pas !) adressés respectivement à ventes@eurisko.fr le 13.12.03 et à webmaster@eurisko.fr le 17.12.03 resteront sans réponses.
2 suivants, un à M. Valentin Ryzman à vr@eurisko.fr le 19, (ou pointe sans doute un léger agacement bien compréhensible) et enfin le 29 à ventes@eurisko.fr (ton désespéré et plus très content, du tout du tout) subiront eux aussi le vieux coup du mépris.
Oups j’allais oublier 2 interventions de FIA-NET le 22.12 et le 05.01.04 (Un mois déjà ?) : même motif, même punition : Silence radio !
Quand au téléphone (y’avait une promo sur les répondeurs les gars ?) en permanence le même message (voix féminine et suave) : « toutes (il y en auraient donc plusieurs ?) nos lignes sont occupées, etc. etc. » Ouarf la bonne blague.
Aucune explication concernant un éventuel article manquant qui aurait pu être remplacé ou remboursé c’est « paye et tais toi ».
Excluant l’hypothèse d’un suicide collectif lié à une pratique sectaire j’en déduis donc que chez Eurisko, ou bien on est très timide et on n’ose pas répondre aux gens (si si ça existe) ou bien on se laisse aller à cette regrettable tendance qu’ont certains sites commerciaux : le mépris du client et le déni de ses responsabilités commerciales, pratiques induites par l’absence de présence physique d’un vendeur (un vrai, un dur, un qui veut vendre ) face au client (l’outrecuidant qui attend qu’on le serve sous prétexte qu’il a payé ).
Bref, voila voila, à moins d’un miracle (c’est l’épiphanie après tout) c’est reparti pour une annulation de commande (une première avec Eurisko) remboursement, pas remboursement ?: saisine, tribunal, et tout le bazar (z’en faites les gars pas je commence à maîtriser les procédures)…. ou alors peut être une expédition punitive au lance flamme à Neuilly ?… non ?...tant pis.

 

duck

Nouveau membre
Salut, je compatis a ton problème j'ai eu un souci qui a durer 7 mois avec eux, j'ai qu'une seul réponse de leur part pendant tout ce temps là (nombreux mails envoyés et jamais de réponse conçernant le tel)Il a fallut que je vienne gueuler sur se site pour avoir réparation 394 € quand même

voici le lien de ce topic.
Je te souhaite bon courrage pour la suite et mefier vous de cette société.
 

le dentiste

Nouveau membre
Aux dernières nouvelles ces chenapans n’ont même plus de téléphone, la ligne n’est plus attribuée.
C’est moi ou ça sent mauvais ?

 

duck

Nouveau membre
Effectivement le numéro ne fonctionne plus 0141929595 ou ils ont changé ou alors ça sent mauvais.
Mais il fallait s'en douter cela faisait pas mal de mois que cette société battait de l'aile déjà ils n'avaient pratiquement plus de stock (les trois quart des articles étaient sur commande)
et j'ai vu pas mal de topics de clients mécontent sur plusieurs sites.
Maintenant a part de joindre FIA-NET je vois pas comment tu vas faire.
Bon courrage pour la suite et je souhaite que tu récupères ton argent.
 

Patch

Grand Maître
heu FIA-NET ca sert à rien, c une assurance pour les vendeurs seulement
en gros tu les appelles, ils disent "oui oui nous essaierons de faire qque chose pour vous" et par derrière te fichent comme client emmerdeur...
 

Reekho

Expert
+1 pour Fia Net, meme si ils ont la volonté de protéger les clients, ils ne peuvent rien faire.
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1815,1][nom]le dentiste a écrit[/nom]Aux dernières nouvelles ces chenapans n’ont même plus de téléphone, la ligne n’est plus attribuée.
C’est moi ou ça sent mauvais ?


[/citation]

Whow je le sens mal ça... Annule la commande dès que tu peux, sinon tu peux dire au revoir à ton argent [:dawa']
 

le dentiste

Nouveau membre
Commande annulée!
Recommandé avec AR,en application de l’article L.114-1 du Code de la consommation (montant supérieur à 500€ et délai de livraison dépassé depuis plus de 7 jours):le remboursement devient dés lors une obligation légale.
Fini de jouer,on passe aux choses sérieuses.
 

le dentiste

Nouveau membre
Derniere nouvelle du front: un petit mail de M. Ryzman m'annonce l'envoi d'un cheque de remboursement. Dont acte!
 

Revenge

Grand Maître
il t'explique dans son mail si leur boite a des problèmes ???

g moi meme passer quelques commandes chez eux et g toujours eté tres satisfait et de leurs envois et de leur sav

c bien dommage leur site n'est plus a jour depuis bien longtemps, je le regrette vraiment c'etait une des boites les plus serieuse et competente du net !
 

le dentiste

Nouveau membre
Apparemment probleme resolu grace à FIA-NET.
D'apres Eurisko il s'agissait d'un probleme de fournisseurs,ce dont je ne doute pas, mais la communication avec la clientele est à revoir.
 

bambi

Expert
[citation=1840,1][nom]Patch a écrit[/nom]oui c sûr que s'ils avaient des pbs ca le ferait pas :/
[/citation]

A priori pas de pb pour l'instant.

Mais à voir leurs comptes de 2002 :
ils dégagent pas des masses de bénefices même si c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir remboursé leurs emprunts bancaires.

A+
 

Patch

Grand Maître
le + important n'est pas le bénéfice mais la trésorerie

g vu pas mal d'entreprises durer bien une 10zaine d'années en déficit sans couler, comme des bénéficiaires disparaitres, tout ca à cause de la trésorerie, qui était super bien gérée dans un cas et trop mal dans l'autre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut