Everglide vs. Func

  • Auteur de la discussion xaetorn
  • Date de début

xaetorn

Grand Maître
tout est dans le titre :)
c surtout pr les jeux et internet...
 

katkar

Grand Maître
Func Powa , les everglides sbien mais cai hyper fragiles , le revetement ganuleux s'use tres vite .......
 

xaetorn

Grand Maître
ouais mais il est bien !
vu que le mien est mort je doit en changer et je voulais savoir ce que valaient les everglide... et je v reprendre un Func !
 

tiwtiw

Expert
Mais le prix est justifie :??: parce que c bcp + cher qun everglide :ouch:
 

Rahlala

Expert
Je trouve ca aussi abusé :/
(Dire que tu prends un bout de parquet et c bon :lol: )
 

katkar

Grand Maître
Oui cai un peu chere mais bon , kand tu fou 60 € voir plus dans une souris , spa plus bete d'investir dans le tapis ki va bien ossi
 

peper

Expert
[citation=24308,1][nom]Antar a écrit[/nom]30 balls pour un tapis en plastoc [:grut]
[/citation]

Ahhhh vous parliez donc de tapis de souris... [:kwakult]
 

gambit

Grand Maître
[citation=24337,1][nom]Rahlala a écrit[/nom]Je trouve ca aussi abusé :/
(Dire que tu prends un bout de parquet et c bon :lol: )
[/citation]

ceux qui disent ça, c'est ceux qui ont pas essayé..


quand j'ai dit l'a dernier à mes copains que je m'etais payé un tapis à 30€, ils se sont foutus de ma gueule

2 semaines apres leur avoir montré pendant un lan... ils étaient tous équipés ...
 

balaie

Expert
Ca vaux vraiment les 30 euros !! :??: a mettre dedans, car la sui sa meme le bureau avec ma crosoft optique , et ca vabien...
comme je dois passer une commande sur pc look , j'pourrais en profiter.
 

Antar

Grand Maître
[citation=24345,1][nom]gambit a écrit[/nom]

ceux qui disent ça, c'est ceux qui ont pas essayé..


quand j'ai dit l'a dernier à mes copains que je m'etais payé un tapis à 30€, ils se sont foutus de ma gueule

2 semaines apres leur avoir montré pendant un lan... ils étaient tous équipés ...
[/citation]

victimes de la mode :D
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=24345,1][nom]gambit a écrit[/nom]

ceux qui disent ça, c'est ceux qui ont pas essayé..


quand j'ai dit l'a dernier à mes copains que je m'etais payé un tapis à 30€, ils se sont foutus de ma gueule

2 semaines apres leur avoir montré pendant un lan... ils étaient tous équipés ...
[/citation]J'ai essayé figure toi (avec un Everglide) et j'ai fini par bousiller les téflons de mon ancienne Ligitech Mouseman Cordless (et j'ai continué après celle-ci sur une autre Logitech : Mouseman Weel Optical - mais pas entièrement heureusement). Maintenant, cela fait un an et quelques que j'ai éléminé les tapis de souris et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut