EVGA arrête de faire des Cartes Graphiques après l'ecoulement de leur stock des nvidia 3000

voodoospirit

Grand Maître
haa, c est ma marque de CG preferee , c etait just une galere d en avoir avec la serie 3xxxx
la marque qui garantie ta CG meme si tu mettait un waterblock.
et la serie hydrocooper deja equipée d un waterblock.....c etait excellent. garantie 3 ans et transferable à l'acheteur suivant..
 

hein

Grand maître du Hein?!
Mais c'est quand même incroyable d'imaginer que ils ont fait des cg techniques des 4000, que ce dire que c'était quand même 80% de leurs ventes, que les alim qu'ils vendent par rapport au cg ont un rapport de benef 300% plus élévée que les cg, ... Reste que pour que evga arrête nvidia, il y a vraiment un kwack entre les fabricants de cg et nvidia... Sauf que le ceo de evga parle aussi de se recentrer sur ses liens familliaux mais quand même...
 

dedzix

Grand Maître
Je pense qu'ils ont eu raison, EVGA ne faisait plus de "bonnes" carte graphique en comparaison des autres produits de la marque comme les cartes mère ou les alims.

par contre pas sur qu'avec ce qu'il reste ça suffise à rentabiliser la boite ...
 

hein

Grand maître du Hein?!
Je pense que pour le futur, le ceo de evga a compris que avec nvidia et ses futur cg, le futur est aux alimentations... qu'ils font et qui sont 300% plus rentable que les cg...(humour) Reste que la boîte a un trésor de "guerre" période mining conséquent.
 

dedzix

Grand Maître
même pas sur, la plupart du temps l'assemblage et la différenciation c'est sous-traité ... ^^
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis allé voir leur catalogue en ligne. Le site est affreusement mal maintenu car ils présentent des modèles obsolètes au milieu des récents... et il en va de même sur pas mal de produits.
EDIT: Je viens d'y retourner je n'ai plus l'affichage de vieilles CM et CG hors sujet Oo ...

De fait, s'ils abandonnent le marché de la CG, c'est qu'il y a une logique économique qui, selon moi, est liée à une concurrence trop fragmentée où il devient impossible de se faire une place correcte. De là, que produisent-ils? Est-ce qu'ils ne font pas que badger des produits déjà existants et fabriqués par des tiers?
 

hein

Grand maître du Hein?!
Je ne pense pas qu'ils fabriquaient leurs cg intra us (taiwan)
Je ne pense pas qu'ils fabriquent leurs alim intra us (taiwan ou chine)
Je ne pense pas qu'ils fabriquent leurs cm intra us (chine ou taiwan)
Par contre l'ingénieurie, c'est eux (équipe taiwan ou us)
Je croie que le problème vient aussi se mélanger avec la russie, la chine et l'incertitude futur de stabilité économique. Je pense que le CEO de EVGA est plutôt intelligent et qu'il reprendra lorsqu'une stabilité du marché économique sera de retour et que c'est sure que les futurs conso des 4000 y sont pour quelque chose aussi. Enfin tous cela ne nous rendra pas l'Alsace et la Lorraine comme disent les vieux....
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
D'un autre côté ils se privent d'un marché important.

Pas sur que leurs cartes mère ultra exclusives soient suffisantes pour porter l'entreprise.
 

hein

Grand maître du Hein?!
Imagine quand même que c'est 40% des ventes des nvidia en usa... C'est fou. j'ai l'impression qu'ils font un "doigts d'honneur" à nvidia...
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Je pense qu'ils ont eu raison [...]
Je pense que pour le futur [...]

[...] il y a une logique économique qui, selon moi, est liée à [...]

Les alims c'est à ma connaissance déjà le cas

Je ne pense pas [...]
Je ne pense pas
[...]
Je ne pense pas [...]
Je croie que le problème vient aussi [...]
Je pense que le CEO de EVGA est plutôt intelligent [...]

Pas sur que leurs cartes mère [...]

Eh ben dites donc, je pense que vous pensez beaucoup à la place de ceux que ça concerne et qui ont déjà dû bien y penser. Vous ne pensez pas ? :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut