existe t'il un ecran tft proche d'un crt

xaetorn

Grand Maître
c clair que qd je vais a une lan mon 22" je le sens passer...ca c pas le pb, ca fait les muscles et incite a arreter de fumer vu comment tu crache tes poumons qd tu le porte... le vrai pb c le balant que le moniteur a dans les virages : l'autre jour, il y aurait pas eu un carton a coté, mon 22" faisait un joli tonneau :( ...
 

guguy

Expert
Selon l'article de clubic un LCD n'affiche une image optimale
que lorsqu'il est utilisé dans sa résolution par défaut (liée
aux pixel "physiques"), vous en pensez quoi?
 

guguy

Expert
Moi j'ai vu pas mal de crt clacquer, dont un juste après a fin de son année de garantie. Franchement maintenant avec les écrans qui ont des latences proches de 20ms c'est bien plus sympa si tu vas en LAN, ça pèse pas trois tonnes et c'est pas encombrant (bin quand on a un petit coffre). Moi j'en aurai volontiers prix un mais à l'époque j'avais pas de sous et j'ai pris un crt bas de gamme, enfin quand meme un modèle allégé(moins de 16kg). J'ai souvent l'occasion de jouer sur des lcd, en cux qui ont une grosse latence produisent comme un effet de motion blur, très joli!

Faut voir quels CRT aussi.
Par exemple un écran CRT mitsu au niveau qualité de fabrication
c'est mieux que les meilleurs télévisions, et franchement une télé ca claque pas comme ca si tu la conserve bien.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=59299,1][nom]guguy a écrit[/nom]Selon l'article de clubic un LCD n'affiche une image optimale
que lorsqu'il est utilisé dans sa résolution par défaut (liée
aux pixel "physiques"), vous en pensez quoi?
[/citation]
:merci: tout a fait vrai

y'a un flou désagréable

par contre en résolution d'origine, ca fait carré, faut mettre le lissage des polices
 

Chewbie

Expert
moi j'ai un hyundai Q17, la qualité est niquel, bon g pas de 19" mitsu pr comparer, ms franchement c excellent, pke faut réussir à le caller sur un bureau un 19" !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut