extension de garantie:pour ou contre?

johnny_clash

Expert
j'ai acheter dernierement un portable toshiba avec une garantie d'une année et je me pose la question est ce qie ça vaut le coup d'étendre la garantie a la 2e années.

le portable que j'ai ne va jamais sortir ou si peu de chez moi j'ai compris que les portable ça devient fragile
du moment qu'on le balade de droite a gauche, donc est que ça vaut le coup de payer 120€ de + ?
 

icke

Nouveau membre
POUR

si ton PC flanche et ça arrive toujours après les un an de garantie, ben ton extension prend en charge et le prix d'une carte mère (350 - 500€) n'est pas a déboursé...
 

Ducktale

Grand Maître
Pour, surtout dans le cas d'un portable !

Un ordinateur portable est un appareil fragile, et dont les pièces détachées son rares. le moindre souci peut très vite faire monter la facture !
 

johnny_clash

Expert
quand je les acheter a la fnac le vendeur a voulus me vendre une garantie d'une année sur site j'ai refuser
parce que j'ai déja 1 an constructeur,
mais j'ai egarder sur le site a toshiba l'extention a 2 année coute 120€ environs
 

Shor-T

Grand Maître
Ouais, garantie de 3ans c'est pas mal, pour ceux qui changent souvent ça permet d'avoir son portable sous garantie tout le temps qui l'a ...
 

The P$ycH0

Nouveau membre
Pour, tu devrai prendre une garantie pour deux ans car c'est un portable et c'est bien fragile alors on c jamais se qu'il peut arrivé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 130
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut