faire exécuter un programme compilé 16 bits sous seven ou W10

andre.gerald

Grand VidéaVizir
bonjour à tous.
avec le collègue prof de technologie on faisait faire les controle avec un soft que j'avais programmé en turbo basic
Ce fut un succès car mes 10 dernière années j'ai pas eu de correction à faire et les élèves adoraient travailler avec.
adaptable à toutes les matières (incapable de noter une dissertation bien sûr)
Mais les profs sont pas tous très malins ..Sauf le collègue qui bossait avec et qui en excellent pédagogue en avait tout de suite compris l'utilité
Une de mes petites fille entrant en 6ème j'ai espoir de la faire travailler avec.

Obligé de faire reprendre du service à mon XP 1600+ de 2001 qui est sous XP ..et là aucune problème !

autre solution mettre un XP virtuel sur le portable de ma femme qui est sous Seven entreprise

J'ai bien sur regardé comment faire avec Google ...Mais certains qui ont fait ça on eu des soucis par la suite ...Donc j'hésite !

Mon ami informaticien de profession m'aurait surement fait ça assez facilement il avait tout les OS windows dans sa bécane pour aider dans le forum du Repaire numérique

On l'a perdu (grande tristesse) y a un an !
si l'un de vous est expert dans ce genre de manip ..je suis preneur ...
Du coup j'ai 3 Pc dans le bureau ..MDR
le portable dual core de ma femme sous Seven, mon PC de montage vidéo sous W10 ...Et mon dinosaure de XP1600+ qui a l'air de bien marcher encore .
André
:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut